“hôtel agreable”

N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Rouen, France
“hôtel agreable”
Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel neuf et agréable. Chambre petite et salle d'eau trop étroite. Pas de place pour installer nos affaires de toilette pour 2 personnes. Le spa est conforme à ce que l'on en attend. Bon séjour mais sans plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Madame, Monsieur,

Suite à vos remarques, n'hésitez pas à demander lors d'un prochain séjour, une chambre Exclusive. En effet, nos chambres Premium font 18m2 au lieu de 25m2 pour les Exclusive. Les descriptions des chambres sont disponibles sur notre site Internet pour un maximum de réalisme lors de votre arrivée au sein de celles-ci.

Directeur de site

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (233)
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passés un excellent séjour très agréable,personnels aux petits soins!!! Une cuisine raffinée et le responsable du restaurant "Clément" très Pro !!!l
Les soins de la thalasso remarquable de haute qualité ... Enfin que du bonheur !!!
À très bientôt .. Pour venir se ressourcer.

• Séjour du août 2014
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour cet avis exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre escapade Normande. Tous ces compliments sur le restauration ont d‘ores et déjà été partagés avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissantes de ces recommandations. Clément a particulièrement été touché de votre très bon retour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Je suis allée avec mon chéri dans cet hôtel Thalasso le dimanche 17 Août jusqu'au lundi après midi .
J'ai choisi cet hôtel , parce que les avis donnez vraiment envie et il ne restait plus grand chose de libre.
L'hôtel est neuf et moderne . L'entrée est très belle , tout est ultra propre.
Du début jusqu'à la fin , pas UNE trace de saleté , d'usure (si peut être les joints de la douche ) Tout est impeccable , les employés de ménage sont très polis mais pourrait éviter de se plaindre de leurs conditions de travail derrière notre porte de chambre ..
La chambre(j006) est comme je l'attendais , vue sur le jardin (enfin le parking ) et assez étroite . Mais elle est surtout propre , très jolie , et bien équipée.En plus de notre chambre on pouvait accéder directement à celle ci sans avoir par passer par l'accueil . On est rentré le soir incognito . C'est top .
Pourquoi appeler un mini frigo remplie de deux bouteilles d'eau un " mini bar ". C'est bien connue dans les bars on boit de l'eau hein :-)
Arriver à 16h dans notre chambre ( c'est la règle ) , on fonce chercher nos peignoirs et hop direction ma piscine . Quel régal , le spa est fabuleux , beaux , propre et sent très bon . ce jour là ,l'hôtel était complet , pourtant on était pas serré comme des sardines .
La chambre coûte quand même 260 € sans petit déjeuner . 19€ pièce .Un peu cher surtout avec un supplément de 10€ pour des tranches de bacon . Un peu déçu sur celui ci ,c'est pour ça mon 4/5 .je suis allée dans un hôtel il y a un mois le petit était à 14€ avec des produits frais et c'était beaucoup mieux .
Là les viennoiseries étaient infecte et le café encore pire . Et encore 3€ de supplément pour deux oeufs à la coque .
On aurait du manger le midi au restaurant de l'hôtel , dommage.

Dans cet hôtel , tout est fait pour se sentir bien et zen. Pas de complication , pas trop de fausses notes , on ressort de cet endroit le sourire aux lèvres. Et imaginer , le temps était médiocre , alors avec un grand soleil , le rêve .
J'y retournerais sans aucune hésitation mais avec une vue sur la mer et une baignoire et surtout une promo !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame,

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble des équipements tout comme la propreté des locaux. Nous nous efforçons de vous offrir un service irréprochable pour faire de votre séjour, un moment inoubliable. Nous prennons tout de même bonne note de votre remarque sur le personnel d'étage. De plus, sachez que les bouteilles d'eaux dans le mini-bar vous sont gracieusement offertes. La dénomination "mini-bar" est simplement un terme technique.

Concernant votre petit déjeuner en room service, nous travaillons avec des producteurs et fournisseurs locaux afin d'avoir un maximum de qualité de nos produits. Ainsi, les viennoiseries sont livrées chaque matin par un artisan local sur la ville de Cabourg. Le café a également été choisi pour sa qualité. N'hésitez pas dans un cas comme celui-ci à contacter l'un de nos personnel présent, nous aurions pu ainsi, le remplacer par un expresso. Nous tenons à nous excuser de ce mauvais ressenti sur la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois. De plus, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02 50 22 10 00 afin de connaître nos différentes promotions.

Veuille croire, Madame, en nos sincères salutations.

Plaisir, France
Avis écrit le 20 août 2014

Deuxième séjour (malheureusement une seule nuit)mais cette fois-ci en amoureux..........de ce fait, petits gâteaux dans la chambre à notre arrivée avec petit mot d'accueil ça fait toujours plaisir.....cet hôtel permet vraiment de faire un break..........très belle chambre (vue latérale mer), de même pour l'espace piscine et détente, le restaurant, le bar...............donc que du positif...............le personnel est très agréable et à l'écoute.................nous reviendrons surement très vite....................

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que cette seconde escapade au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous avons à coeur de vous voir revenir et avons pour habitude de placer quelques douceurs ou présents en chambre pour vous remercier de votre fidélité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour une troisième escale à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis écrit le 15 août 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. 2 nuits dans les deux cas. Nous avions opté pour une chambre exclusive front de mer et nous avons eu la surprise à notre arrivée, mardi dernier (le 12 aout 2014), d'apprendre que nous étions surclassés. Et quel surclassement, rien de moins que la prestigieuse suite "Romantique" qui porte vraiment très bien son nom! Immense, superbe, une vue incroyable, le calme absolu, ………….etc.
C'est vraiment un superbe hôtel, la piscine extérieure chauffée à 28°, l'espace balnéo intérieur et tout cela compris dans le prix de la chambre.
Un grand merci à l'équipe dirigeante et l'ensemble du personnel (très professionnel et sympathique) qui nous ont permis de passer ce magnifique séjour.
Nous reviendrons c'est sur et nous motiverons notre entourage également.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres vue mer, même partielle.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre second séjour. Tous ces compliments ont d‘ores et déjà été partagés avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissants de ces recommandations. Sachez que ce fut un plaisir de vous attribuer notre suite "Les Romantiques", qui, comme vous avez pu le souligner, dispose d'une vue panoramique orientée face à la mer : un véritable bijou!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et pour votre troisième escale à l’hôtel les bains de Cabourg.

Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Superbe séjour thalasso de 2 jours. L'hôtel est neuf et très calme. Les chambres vue latérale mer sont particulièrement agréables. Le personnel de l'hôtel et du Spa est charmant. Le centre ville est à 20 minutes de marche par la promenade du bord de mer. Les installations du Spa et de la thalasso sont modernes. Ce séjour a été un pur bonheur.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 8 août 2014

Ayant séjourné dans un grand nombre d'hôtel, je peux vous dire que celui-là est très bien géré ! Le personnel fait bien son travail, l'hôtel est très propre : parties communes (piscines, couloirs, ascenseur, hall...) et chambres dignes de leurs 4 étoiles et propreté irréprochable alors qu'il y a beaucoup de passage et que nous remontons dans nos chambres en peignoirs de la piscine et du hammam ou de nos soins ce qui peut parfois mouiller le sol, mais le nettoyage est fait très régulièrement, donc on ne s'en rend même pas compte ! Les chambres exécutives sont spacieuses avec une belle terrasse, et même les vues parking sont très calmes ! Le personnel est très agréable et n'hésite pas à répondre à tous nos besoins. Les infrastructures sont nickels et très agréables : 2 piscines d'eau de mer chauffées, dont une à 32 degrés, un parcours marin très sympa, 1 hammam chaud, 1 hammam tiède, 1 sauna, 1 salle de sport, 1 spa avec d'excellents soins !! Des soins d'hydrothérapie très intéressants aussi que vous pouvez faire à l'unité ou en cure de plusieurs jours. Cet hôtel est vraiment un endroit très reposant, où l'on peut vraiment se détendre pleinement ! Je suis repartie de cet hôtel en très bonne forme!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions pour vos très bons commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est avec grand plaisir que nous recevons l'ensemble de vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous n'avons rien à rajouter au vu de votre présentation très complète de nos infrastructures.

Directeur de site
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 3 sur 14 à Cabourg
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Établissement : Hôtel les bains de Cabourg
Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie