“Séjour détente en bord de mer à Cabourg”

Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié: 3 septembre 2014

2ème séjour dans ce bel hôtel moderne situé sur la digue de Cabourg, avec une très belle vue sur la mer, et la plage en accès direct.
L'espace détente est superbe et très propre, avec une très belle piscine équipée de dizaines de jets, tous plus agréables les uns que les autres, un hamman, un sauna, une salle de fitness.
Le petit déjeuner, varié, est servi dans la belle salle du restaurant "le Poisson d'Argent" qui offre une superbe vue sur la mer.
Idéal pour décompresser le temps d'un week-end

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions également pour vos très belles descriptions de notre espace marin ainsi que de notre salle de restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans les prochains mois pour une troisième escale au sein de l'hôtel les bains de Cabourg.

Nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Directeur de site

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel les bains de Cabourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2014

Hotel avec beaucoup de charme, vue magnifique sur la mer, chambre spacieuse et très confortable.
J'ai adoré le petit déjeuner et l'espace de bien être, on ne voulait pas partir.
On y reviendra c'est sur !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, tout comme notre buffet petit-déjeuner. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Nous aurons grand plaisir de vous accueillir pour un second séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com afin que vous puissiez intégrer notre politique de fidélisation.

Avis publié: 1 septembre 2014

nous avons séjourné une petite semaine en Août 2014.
Cet hôtel est magnifique, tout neuf, les chambres sont douillettes et le personnel est aussi agréable que professionnel.
La piscine intérieure est parfaite et thalasso très agréable. Au vu du temps pas de test de la piscine extérieure, mais elle semblait très bien.
L'hôtel à un accès directe à la promenade Proust et est à 15-20 minutes à pied du centre. q

Astuce pour la chambre : vue latérale mer avec balcon c'est parfait.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel les bains de Cabourg.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration épurée et modernité des équipements.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de profiter lors de votre prochain séjour de la piscine extérieure.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous adressons Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Avis publié: 29 août 2014

Première nuit fin août dans cet hotel
L'hôtel est neuf, propre , bien agencé.
Piscine intérieure juste extra ordinaire !
Spa propre , sauna très petit tout de même , à 5 personnes dedans on se sent à l'étroit.
Par contre le hammam est parfait.
Piscine extérieure intéressante mais avec le soleil et chaleur !
Le restaurant est sympa, cuisine inventive , service efficace
Point négatif : première visite donc j'ai payé directement en arrivant ! Alors que l'hôtel avait mon empreinte de CB. Accueil froid et " machinal " de la réceptionniste.
Je commande cet hotel !

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Madame, Monsieur,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Cabourg à l’occasion de votre dernier séjour en Normandie ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de nos installations et équipements.

Néanmoins, nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'arrivée au sein de notre établissement. Le réglement doit s'effectuer au moment de votre arrivée si vous avez opté pour une réservation non modifiable, non remboursable. Généralement, le pré-paiement doit avoir lieu au moment de la réservation mais nous acceptons un paiement à l'arrivée si l'hôtel n'est pas complet. Cette mention a du vous être expliquée par téléphone, ce pourquoi nous n'avons pris qu'une empreinte bancaire pour valider la réservation.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis publié: 27 août 2014

Hôtel neuf et agréable. Chambre petite et salle d'eau trop étroite. Pas de place pour installer nos affaires de toilette pour 2 personnes. Le spa est conforme à ce que l'on en attend. Bon séjour mais sans plus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Suite à vos remarques, n'hésitez pas à demander lors d'un prochain séjour, une chambre Exclusive. En effet, nos chambres Premium font 18m2 au lieu de 25m2 pour les Exclusive. Les descriptions des chambres sont disponibles sur notre site Internet pour un maximum de réalisme lors de votre arrivée au sein de celles-ci.

Avis publié: 24 août 2014

Nous avons passés un excellent séjour très agréable,personnels aux petits soins!!! Une cuisine raffinée et le responsable du restaurant "Clément" très Pro !!!l
Les soins de la thalasso remarquable de haute qualité ... Enfin que du bonheur !!!
À très bientôt .. Pour venir se ressourcer.

• Séjour en : août 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour cet avis exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre escapade Normande. Tous ces compliments sur le restauration ont d‘ores et déjà été partagés avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissantes de ces recommandations. Clément a particulièrement été touché de votre très bon retour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Je suis allée avec mon chéri dans cet hôtel Thalasso le dimanche 17 Août jusqu'au lundi après midi .
J'ai choisi cet hôtel , parce que les avis donnez vraiment envie et il ne restait plus grand chose de libre.
L'hôtel est neuf et moderne . L'entrée est très belle , tout est ultra propre.
Du début jusqu'à la fin , pas UNE trace de saleté , d'usure (si peut être les joints de la douche ) Tout est impeccable , les employés de ménage sont très polis mais pourrait éviter de se plaindre de leurs conditions de travail derrière notre porte de chambre ..
La chambre(j006) est comme je l'attendais , vue sur le jardin (enfin le parking ) et assez étroite . Mais elle est surtout propre , très jolie , et bien équipée.En plus de notre chambre on pouvait accéder directement à celle ci sans avoir par passer par l'accueil . On est rentré le soir incognito . C'est top .
Pourquoi appeler un mini frigo remplie de deux bouteilles d'eau un " mini bar ". C'est bien connue dans les bars on boit de l'eau hein :-)
Arriver à 16h dans notre chambre ( c'est la règle ) , on fonce chercher nos peignoirs et hop direction ma piscine . Quel régal , le spa est fabuleux , beaux , propre et sent très bon . ce jour là ,l'hôtel était complet , pourtant on était pas serré comme des sardines .
La chambre coûte quand même 260 € sans petit déjeuner . 19€ pièce .Un peu cher surtout avec un supplément de 10€ pour des tranches de bacon . Un peu déçu sur celui ci ,c'est pour ça mon 4/5 .je suis allée dans un hôtel il y a un mois le petit était à 14€ avec des produits frais et c'était beaucoup mieux .
Là les viennoiseries étaient infecte et le café encore pire . Et encore 3€ de supplément pour deux oeufs à la coque .
On aurait du manger le midi au restaurant de l'hôtel , dommage.

Dans cet hôtel , tout est fait pour se sentir bien et zen. Pas de complication , pas trop de fausses notes , on ressort de cet endroit le sourire aux lèvres. Et imaginer , le temps était médiocre , alors avec un grand soleil , le rêve .
J'y retournerais sans aucune hésitation mais avec une vue sur la mer et une baignoire et surtout une promo !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame,

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble des équipements tout comme la propreté des locaux. Nous nous efforçons de vous offrir un service irréprochable pour faire de votre séjour, un moment inoubliable. Nous prennons tout de même bonne note de votre remarque sur le personnel d'étage. De plus, sachez que les bouteilles d'eaux dans le mini-bar vous sont gracieusement offertes. La dénomination "mini-bar" est simplement un terme technique.

Concernant votre petit déjeuner en room service, nous travaillons avec des producteurs et fournisseurs locaux afin d'avoir un maximum de qualité de nos produits. Ainsi, les viennoiseries sont livrées chaque matin par un artisan local sur la ville de Cabourg. Le café a également été choisi pour sa qualité. N'hésitez pas dans un cas comme celui-ci à contacter l'un de nos personnel présent, nous aurions pu ainsi, le remplacer par un expresso. Nous tenons à nous excuser de ce mauvais ressenti sur la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois. De plus, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02 50 22 10 00 afin de connaître nos différentes promotions.

Veuille croire, Madame, en nos sincères salutations.

Directeur de site

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 7 sur 14 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 127€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie