“Allez y les yeux fermés”

Thalazur de Cabourg
Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Cabourg
Détails de l'activité
Avis publié : 6 février 2014

Un cadre magnifique, un personnel accueillant comme nulle part ailleurs, un restaurant qui mérite d être étoilé (et je m y connais pour en fréquenter certains), avec des mets et des légumes anciens redécouverts un vrai plaisir pour les papilles. D ailleurs nous y retournons le week end de la Saint Valentin profiter des soins, des activités, d une magnifique chambre avec vue sur mer (les suites sont aussi géniales, venez avec vos enfants ils profiteront également de la piscine), bref si le paradis est sur terre, nous l avons trouvé, et nous souhaitons le partager.... Allez n hésitez surtout pas.

Avis publié : 23 janvier 2014

Les lieux sont modernes, avec un espace piscine très agréable avec vue sur les dunes: un parcours marin de bonne qualité, avec des fauteuils dans lesquels ont peut s'allonger dans l'eau ... tout en étant massée par des jets ! J'ai juste trouvé l'eau un peu froide (32°C mais je suis frileuse !)
Le hammam est super, et la salle de repos avec vue sur les dunes aussi.
Peignoir, serviette et thé à disposition, personnel très accueillant ...
Petit bémol sur le tarif, un peu excessif pour cette prestation.
Bien mieux que l'espace similaire de l'autre Thalazur de la côte Calvados !

Avis publié : 16 décembre 2013

Etablissement haut de gamme et très agréable. Un très bon moment de détente.

Une remise en beauté du centre faite il y a quelques mois, une structure très agréable avec un espace en libre accès fort appréciable : 2 piscines d'eau de mer chauffées (1 intérieure/1 extérieure) avec dans la plus grande des équipements à jets d'eau très sympa.

Un espace soins en cabine moins sympa : il faut faire la queue, temps d'attente un peu longs et pas sympa, soins plus ou moins agréables...

établissement les pieds dans l'eau et à qq minutes à pieds du centre ville de Cabourg : super pour aller s'y ballader ou pour aller diner le soir sans prendre sa voiture !

Avis publié : 10 décembre 2013

Alors pour avoir testé une thalasso à Deauville, je peux dire que celle ci est très haut de gamme! Les soins sont a l'heure et super agréables! La piscine à plusieurs équipements masseurs, elle est chaude, le Hammam top! Bref génial!! Le restaurant est très bon aussi. Je recommande l'entrée velouté butternut avec saint Jacques : n'hésitez pas et vous comprendrez. Le problème: le prix. Ne pas prendre la pension complète sur internet, il vaut mieux choisir le menu à la carte. En effet, sur internet ils font payer le menu le plus cher, et le jour venu ils vous disent que vous avez le droit de prendre tout aussi bien des plats du menu moins cher : ils sont gentils hein! Bien sur ne comptez pas payez moins cher. La blague. Cela dit c'est un séjour exceptionnel! L'hotel est top aussi, les chambres premium confortables et si vous pouvez demandez une exposition sud, près de l'angle pour une vue sur la mer oblique (petite astuce quand on ne prend pas la chambre surclassée)

Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Thalazur Cabourg.
Les chambres premium sont petites mais literie très convenable.
Salle de bain correcte, propre.
Restaurant :petit -déjeuner buffet excellent , beaucoup de choix.
Dans le menu :normand à 25 euros ,au choix 3 entrées -3plats-3 desserts:très bon rapport qualité/prix.
Autre menu à 39 euros.
Les soins sont classiques, mentin speciale pour le modelage californien compris dans le forfait que nous avons pris.
Sinon , la piscine est grande(25m) avec 5 specificités(contre courant,geyser,jacuzzi,etc...)
Sejour très agréable , en cet hiver

Les voyageurs ayant consulté Thalazur de Cabourg ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Thalazur de Cabourg ?