“Très bon hôtel”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Bon hôtel, un peu à l'écart de Cabourg mais l'accès reste aisé.
2 piscines d'eau de mer chauffées, attention celle à l'intérieur est avant tout réservée à la thalasso et des horaires d'accès sont attribués pour les enfants.
Le personnel est très accueillant, les chambres sont spacieuses et propres, le restaurant est agréable.
J'y retournerai certainement.

amboise
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une pause appréciée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

deux nuits dans cet hôtel : chambre parfaite, petit déjeuner bien diversifié, espace piscine - hammam sauna très propre- cadre très agréable-
un personnel très agréable et souriant.
nous reviendrons pour le cadre et les espaces de détente

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Tres belle hotel ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer 3 nuits dans ce tres jolie hotel, tout est tres bien entretenue ! Le personnel tres sympa les piscines sont tred jolie cependant une drole d odeur dans la piscine fermé ! Le sauna et hammam pas mal ! Apres toutes les activités sont tres cher mais bon !

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Hôtel très bien - Restaurant horrible.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Hôtel : Hôtel très bien, décoration moderne et agréable, chambre et espaces communs très propres.
Espace Thalasso très bien, personnel accueillant dans tout l hôtel.
Restaurant : un serveur / responsable extrêmement désagréable, pas du tout souriant mais vraiment pas du tout. Nourriture vraiment pas digne d un restaurant se disant "Grand Chef de la restauration", plat banal comme on peu en voir dans beaucoup de restaurant. Pour les enfants c est une CATASTROPHE, mon époux et moi avant eu le temps de manger notre entrée et d arriver a la fin de notre plat principale avant que notre fils ai son repas. Un poisson caoutchouteux avec des pâtes sans sel ni beurre. Les pâtes n étaient pas mangeable. Pour le dessert il propose dans le menu enfant une tarte aux pommes, au final c est le même dessert que sur la carte sauf que sur cette carte pour justifier le prix l appellation n est pas tarte aux pommes mais quelque chose du genre "pomme caramélisé sur biscuit,...." Pour les adultes ça passe très bien mais pour un enfant de 6 ans le jus est très fort et ce n est donc pas du tout approprie... Nous avons fait part a ce serveur très désagréable de notre mécontentement face aux pâtes servient a notre fils mais celui ci n a rien fait, même pas une excuses, même pas un petit sourrire!!!!! Par contre un autre serveur certainement apprenti car très jeune était beaucoup plus agréable, simple et souriant....
Nous reviendrons peut être dans cet hôtel mais n iront plus jamais dans ce restaurant, pour ce prix nous avons mangé dans des restaurants nettement supérieur ou la nourriture et l accueil étaient bien mieux adapte au "genre" au il souhaite se donner.

Castres, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Demi-journée romantique sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

On a passé unagréable moment en votre compagnie pour une demie-journée romantique seuls, avec gommage, spa, massage et champagne.
Les masseuses ont des doigts de fée. On ne connaissaient pas cela mais maintenant on reviendras.
Merci

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Thalazur de Cabourg ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Thalazur de Cabourg ?