“Friendly value” 4 5 étoiles
Avis sur Le Poisson D'argent

Le Poisson D'argent
Classé n° 16 sur 63 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française, Diner, Saine
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ambiance moderne et chaleureuse, pour le restaurant avec sa vue panoramique sur la mer et le patio végétal. Au cœur du restaurant, retrouvez un espace privilégié composé d'une magnifique cave à vin en verre, d'une cheminée agrémenté d'un ciel étoile. Complétez à merveille votre séjour bien être en dégustant une restauration de qualité avec notre concept les "Cinq S" qui sont les fondamentaux de notre cuisine : des produits de Saison remplis de Saveurs, issus de Situation géographique exceptionnelles, cuisinés Sainement avec Simplicité.

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson D'argent ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le Poisson D'argent ? Partagez vos expériences !