“Les meilleures galettes !”

Restaurant La crêperie des oursons
Classé n° 2 sur 67 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Petite précision : crêperie de petite taille ne permettant pas de prendre de réservations.
Pornichet, France
“Les meilleures galettes !”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Je suis une bretonne de 32 ans et même si cela est difficile à accepter j ai dégusté les meilleures galettes en Normandie ... Enfin plus précisément à la crêperie des oursons de Cabourg !! Déjà 3 passages et toujours aussi excellent sans compter un service vraiment très sympa !! Foncée sans hésiter bon moment assuré !

“La meilleur crêperie de Cabourg”
Avis écrit le 9 mars 2014

Une coquette petite salle sans réservation nous attends.
Accueil sympathique et carte variée avec des offres de galettes originales, extrêmement bien garnies.
Prix très raisonnables
Nous reviendrons

Sartrouville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent!”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Excellente creperie, cadre tres mignon avec des petits oursons partout, accueil chaleureux, des crepes delicieuses, un plus pour la sucree qui etait vraiment exceptionnelle car son caramel beurre salé maison et sa chantilly maison miam!!!

“Excellente crêperie!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Enfin une crêperie en bord de mer qui ne soit pas un piège à touristes! Déco originale et sympa, service attentionné, crêpes succulentes... Nous y retournerons à la première occasion!

“Fameuse”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions un appétit d'ours et nous nous sommes régalés, accueille super sympathique, dommage pas de réservations, il faut venir de bonne heure pour espérer avoir une table.
bravo

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La crêperie des oursons ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La crêperie des oursons ?