“Très bonne crêperie”

Restaurant La crêperie des oursons
Classé n° 2 sur 71 Restaurants à Cabourg
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Petite précision : crêperie de petite taille ne permettant pas de prendre de réservations.
“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne crêperie. Attention la salle est pas bien grande, il faut donc arriver tôt. Sinon on mange bien. Les prix sont assez doux et l'accueil est au top. Je reviendrai sans aucune hésitation

Visité en mai 2014

“La meilleure crêperie de tout Cabourg !”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

L'accueil pendant l'attente qui en valait vraiment la peine. Le sourire honnête et franc de la patronne. Le service parfait, les crèmes absolument délicieuses, le cadre tout mignon. Bref tout est parfait. Je recommande plus que vivement.

Neuilly sur seine
“Souriant”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Excellente crêperie, avec un accueil et un service chaleureux ce qui agrémente le repas
Les desserts sont particulièrement élaborés et délicieux.
Tout pour passer une soirée sympa en famille

Visité en mai 2014
“À refaire... ”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Excellent accueil avec une attention particulière pour les enfants : rehausseur proposé, jouets et livres distribués, paille coupée... (pour une fois je n'ai pas eu à le faire pour éviter que ma fille ne renverse le verre...). Très bonnes crêpes. Petit conseil : ne pas hésiter à venir quelques minutes avant l'ouverture car il y a une file d'attente...

Maisons-Laffitte, France
“Juste parfait!”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Grâce a tripadvisor nous avons découvert cette crêperie et nous n avons pas été déçu!
Nous avons été bien reçu (je recommande de réserver car la crêperie n est pas grande).
Les produits sont de très bonne qualité et la présentation irréprochable, le service nous laisse le temps d apprécier le moment sans nous laisser trop attendre avec un personnel toujours très aimable et attentionné et prêt à suggérer ses préférences en matière de cidre. Et oui les normands aussi font du cidre!
Bref si vous passez comme nous a Cabourg cette adresse est incontournable!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La crêperie des oursons ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Restaurant La crêperie des oursons ?