“La rolls de la crêpe !” 5 sur 5 bulles

Restaurant La crêperie des oursons
Classé n° 2 sur 63 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Petite précision : crêperie de petite taille ne permettant pas de prendre de réservations.
Évreux, France
“La rolls de la crêpe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

De retour des courses hippiques, vers 21h30, nous cherchions une gourmandise pour finir la journée en beauté. Très gentiment accueillis malgré notre souhait de ne consommer qu'une crêpe sucrée, nous avons été placés en terrasse par une douce soirée mais les plaids étaient disponibles si besoin.
Sur conseil de notre hôtesse, nous avons choisi la crêpe normande et quelle ne fut pas notre satisfaction, à la vue puis à la dégustation de ce dessert gourmand, succulent, le caramel au beurre salé maison, la chantilly maison, la crêpe moelleuse, généreuse, accompagnée d'une bolée de cidre de pays bien frais.
Félicitation pour la qualité de l’accueil et le savoir-faire du chef

• Visité en juillet 2014

Versailles, France
“Toujours aussi bon et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Terrasse extérieure prêt de plaid pur les épouses frileuses
Et toujours des crêpes avec une pâte et cuisson parfaite arrivée d'un cidre de pays à la carte
Toujours un plaisir

La Ville Du Bois, France
“Tres bonne creperie, Un acceuil nickel et une note particuliere pour les enfants ;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

les galettes sont originales est en plus succulante
Pour un samedi jour de fete de la musique, un peu d'attente pour les plats mais en meme temps le restau etait complet.
les desserts miam ( chantilly , chocolat et caramel au beurre salé fait maison)

et note supplementaire pour les enfants : petit livre proposé pour faire patienter les enfants , des réhausseurs, je donne un petit pot à faire chauffer il revient servit dans une assiete pour bebe avec sa cuillere et son verre en plastique, je me suis permise de demander si elle avait une table à langer hé oui elle me l'a installé tres gentillement

Donc restaurant que je recommande et encore plus pour les familles avec enfants !!!!

• Visité en juin 2014
“A recommander ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

De passage à Cabourg et repéreé via le site tripadvisor, cette crêperie ne nous a pas déçu !
Chaleureuse, la serveuse nous a très bien accueilli.
Les crêpes sont très bien garnies et les prix très abordables.
La décoration est assez personnelle, mais parfait pour les personnes adorant les oursons!
En bref une très bonne adresse

“le top des crêpes!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Bravo au chef, que ce soit pour les galettes ou les crêpes, on sent la qualité des produits et de leur préparation! Une bonne trouvaille pour les gourmands, la crêpe "michoko", moitié chocolat chaud et caramel beurre salé! Et merci à l'accueil en salle, agréable et très efficace!

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La crêperie des oursons ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Restaurant La crêperie des oursons ? Partagez vos expériences !