“Simple, efficace, c'est good !” 5 sur 5 bulles

Restaurant La crêperie des oursons
Classé n° 2 sur 64 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Petite précision : crêperie de petite taille ne permettant pas de prendre de réservations.
“Simple, efficace, c'est good !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Petit resto en amoureux, repérage sur trip.
Arrivé 13h15, (attention pas de reservation), installé à une table de deux. On goûte les spécialités locales en crêpe.
Les produits sont bons, le service est chaleureux et rapide, tout ça a un prix abordable (50cl de cidre 2 crêpes salés 2 crêpes sucrées =35€)

Chapeau et bonne continuation !

• 3 sur 5 bulles

France
“Délicieux, sympatique et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes arrivés en couple à 13h45 pour le deuxième service et nous n'avons attendu que 5 minutes le temps qu'elles débarrassent quelques tables.
L'accueil était très chaleureux et la patronne nous a conseillé un excellent cidre de la région pour accompagner nos galettes.
N'étant pas très fun de crème et de produits laitiers, elle m'a même fait goûter la sauce Cabourgeaise avant de commander le plat: une attention rare qu'il convient de souligner.
Au final, 2 plats, 2 desserts, une bouteille de cidre et 2 cafés pour un total de 50€: très bon rapport qualité prix compte tenu de la qualité des plats et de l'accueil. On reviendra!!!!

“Rien à dire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Après plusieurs visites l'accueil est toujours aussi agréable, sans parler des plats qui sont juste une tuerie dc à recommander sans hésiter!!!

LE HAVRE
“Que c'est bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Arrivés avec 2 enfants en bas âge, dont un qui ne mangeait pas, l'accueil a été adorable. Nous avons été servis rapidement, copieusement et avec le sourire et la gentillesse en prime !

• 3 sur 5 bulles
Antony, France
“Bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil très sympa dans cette petite crêperie ( les places sont limitées), excellentes galettes, les crêpes au caramel au beurre salé sont très bonnes... Penser à réserver en période estivale pour être sur d y manger.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La crêperie des oursons ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Restaurant La crêperie des oursons ?