“Excellent ! Prenez la crêpe normande en dessert !!! Un régal !” 5 sur 5 bulles

Restaurant La crêperie des oursons
Classé n° 2 sur 64 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Petite précision : crêperie de petite taille ne permettant pas de prendre de réservations.
Rueil-Malmaison, France
“Excellent ! Prenez la crêpe normande en dessert !!! Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Tout est parfait dans cette crêperie ! Du fait maison, délicieux et à un prix raisonnable, très bon service et la patronne est super !
La salade césar en entrée est très bonne, le poulet est cuit à la perfection et servi sur de la salade accompagnée de morceaux de parmesan. En crêpe sucrée, je vous conseille fortement de prendre la Normande, la meilleure crêpe jamais mangée jusqu'ici : caramel au beurre salé, chantilly et pomme façon tarte tatin, tout fait maison et ça se sent ! Juste parfait ! J'y vais à chaque séjour à Cabourg, on ne peut plus s'en passer :)

• Visité en juillet 2014

Bury 60250
“Aille aille aille !!! Que du top ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Pour commencer , merci a votre acceuil et merci pour vos crêpes si délicieuses
Nous avons passe un petit séjour d une semaine et sommes retourne 2 fois dans cette creperie tellement on s est régale ... Mmm la savoyarde .... Et mmmm la pays d auge !
Hâte de retourner a cabourg rien que pour retourner dans cette creperie :-)

“Très sympa ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons découvert cette crêperie grâce à tripadvisor et ses commentaires positifs , accueil chaleureux et convivial , l'endroit ressemble à une petite maison de poupée avec plein de petit nounours partout ainsi que dans les toilettes :-) , un choix varie sur la carte , nous avons opté pour les moules normandes et crêpes sale , avec du chèvre , dommage pas de frites maisons avec les moules , mais excellente ! Pour la crêpe un peu déçu la pâte trop épaisse et sans goût mais bonne quand même , nous y retournerons avec plaisir , les deux gérantes sont adorable , efficaces et chaleureuse , la crêperie ne désemplis pas , pense à réserver .

Var
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons été ravis de l'accueil chaleureux et des bonnes crêpes que nous avons dégustées. Les produits sont frais, faits maison et de qualité. Le rapport qualité / prix est correct (env. 10€ la galette).
Très bon moment

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Très bon resto, accueil très sympa. Des galettes et crêpes super bonnes, des classiques aux originales. A noter dans les meilleures adresses de Cabourg !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La crêperie des oursons ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Restaurant La crêperie des oursons ?