“oui,mais”

Le Balbec - Grand Hôtel
Réservez avec
Le Balbec - Grand Hôtel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 68 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Pionnat, France
“oui,mais”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Voila plusieurs fois que je dejeune au grand hotel un dimanche midi autour du buffet a 65 euros tout compris;La salle magnifique avec ses grandes baies vitrées donnant sur la mer,, ce coté retro grand siecle ,,le pianiste et ses et ses cha ba da ba da , que du bonheur ! mais il n"est malheureusement pas dans l'assiette pour ceux qui aiment les huitres ok,ils peuvent en manger a profusion ,mais les autres fruits de mer sont decevants ,pas de crevettes grises ,bulotts et langoustines mal cuits.Aucune originalité dans les hors d'oeuvre les desserts industriels tels les babas; quant aux plats chauds j'ai pris de la lotte tiede au beurre blanc froid ;Voila 2 fois que je suis deçue j'ai du manger pour 15 euros ça fait cher pour le cadre!

• Visité en octobre 2013

Croissy-sur-Seine, France
“Mise en bouche à tomber !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Dîner au Grand-Hôtel de Cabourg, très bon accueil, carte de qualité, service soigné et propreté irréprochable, mise en bouche à tomber ! : Bonbon d'écrevisse au mouron des oiseaux.
Seul bémol, le verre de Sancerre rouge beaucoup trop froid, servi au cours du repas !

• Visité en octobre 2013
“Soyons justes ...”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Clients réguliers, il importe de rétablir les choses : l'hôtel est très étoilé, le restaurant non.

Il ne faut donc pas s'attendre à exactement la même prestation.

Notre dernier dîner nous a permis de passer une magnifique soirée face à la mer avec une équipe discrète mais extrêmement sympathique et professionnelle. Les cuissons des crustacés et des poissons étaient parfaites avec des associations originales, la carte des vins est sûre, les cocktails excellents. Restent les desserts : bons mais selon moi, la pâtisserie est une discipline à part et je suis difficile à surprendre !

Les portions sont normales, il y des adresses plus copieuses mais moins délicates dans la région.

Bref, une excellente table et ça n'est pas facile à trouver dans le coin !

• Visité en septembre 2013
“Très bon rapport qualité/ prix et un service de qualité”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant exceptionnellement situé.
De belles choses proposées dans la carte (snack de langoustine avec un nem de carpaccio de crevettes et saumon), du pagre et de l'ombrine avec un accompagnement très surprenant (sauce au chocolat) et des desserts intéressant, tout ceci à un prix presque raisonnable.
Surtout le service très prévenant et efficace!

Caen, France
“Un établissement de très grande qualité”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avions réservé au restaurant de l' hôtel pour 13h / 13h 30 et sommes arrivé à 14h 15, après avoir prévenu de notre retard.
Bien que les cuisines ferment à 14 h ( un samedi ) la serveuse nous informa qu'exceptionnellement on pourrai nous servir.
Je pense que le chef et le second étaient déjà parti et avaient confié la cuisine à un apprenti et à part le poisson qui était convenable, une viande, demandée saignante était archie cuite, et servie avec 4 demie betterave rouge cuite à l'eau. Quand au rôtie de veau !!!! 3 morceaux de veau secs posés sur un rizotto immangeable et qui est reparti tel quel en cuisine. ( une cuisine de cantine )
En revanche le personnel fut très agréable et très courtois

Les voyageurs ayant consulté Le Balbec - Grand Hôtel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Balbec - Grand Hôtel ?