“Très bien mais privilégier la carte !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Balbec - Grand Hôtel

Le Balbec - Grand Hôtel
Réservez avec
Le Balbec - Grand Hôtel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 64 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française, Européenne
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bien mais privilégier la carte !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Cadre très beau face à la mer (donc à privilégier en été), service impeccable. Côté menu, le carpaccio de saint jacques était décevant, mais le filet de sandre très réussi. Côté carte, un 100% réussi avec un foie gras poëlé délicieux et surtout, une côté de veau magnifique, mais pour bon appétit , avec sauce aux morilles à part. Plateau de fromages très satisfaisant avec les spécialités locales (camembert, pont l'évêque, livarot...). Compter environ 100 euros par personne, vins compris.

• Visité en décembre 2013

Melun, France
“un très bon repas.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Séjournant dans l’hôtel, nous avons diné le 1er soir au restaurant. Le service était élégant et de très bonne qualité tout comme la nourriture.
Une mise en bouche simple mais délicieuse, une entrée excellente. Mr a eu droit à une tranche de foie gras épaisse (2 cm), une erreur ? Pour ma part, le gout du carpaccio de St Jacques, un régal.
En plat, cabillaud et panais. Cuisson du poisson parfaite, juste ce qu'il fallait, le panais était un peu difficile à couper avec des couvert à poisson !
Dessert : pour moi autour du citron, une interprétation de la tarte au citron façon macaron avec un sorbet à tomber par terre. Pour Mr, autour du chocolat, un délice selon ses dires.
Rien à redire sur le repas, l'addition est à la hauteur, environ 150€ à 2.

• Visité en novembre 2013
Pionnat, France
“oui,mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Voila plusieurs fois que je dejeune au grand hotel un dimanche midi autour du buffet a 65 euros tout compris;La salle magnifique avec ses grandes baies vitrées donnant sur la mer,, ce coté retro grand siecle ,,le pianiste et ses et ses cha ba da ba da , que du bonheur ! mais il n"est malheureusement pas dans l'assiette pour ceux qui aiment les huitres ok,ils peuvent en manger a profusion ,mais les autres fruits de mer sont decevants ,pas de crevettes grises ,bulotts et langoustines mal cuits.Aucune originalité dans les hors d'oeuvre les desserts industriels tels les babas; quant aux plats chauds j'ai pris de la lotte tiede au beurre blanc froid ;Voila 2 fois que je suis deçue j'ai du manger pour 15 euros ça fait cher pour le cadre!

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Croissy-sur-Seine, France
“Mise en bouche à tomber !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Dîner au Grand-Hôtel de Cabourg, très bon accueil, carte de qualité, service soigné et propreté irréprochable, mise en bouche à tomber ! : Bonbon d'écrevisse au mouron des oiseaux.
Seul bémol, le verre de Sancerre rouge beaucoup trop froid, servi au cours du repas !

• Visité en octobre 2013
“Soyons justes ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Clients réguliers, il importe de rétablir les choses : l'hôtel est très étoilé, le restaurant non.

Il ne faut donc pas s'attendre à exactement la même prestation.

Notre dernier dîner nous a permis de passer une magnifique soirée face à la mer avec une équipe discrète mais extrêmement sympathique et professionnelle. Les cuissons des crustacés et des poissons étaient parfaites avec des associations originales, la carte des vins est sûre, les cocktails excellents. Restent les desserts : bons mais selon moi, la pâtisserie est une discipline à part et je suis difficile à surprendre !

Les portions sont normales, il y des adresses plus copieuses mais moins délicates dans la région.

Bref, une excellente table et ça n'est pas facile à trouver dans le coin !

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Balbec - Grand Hôtel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Balbec - Grand Hôtel ?