Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bien mais privilégier la carte !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Balbec - Grand Hôtel

Le Balbec - Grand Hôtel
Réservez avec
Le Balbec - Grand Hôtel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 64 Restaurants à Cabourg
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 54 $US - 162 $US
Cuisines : Française, Européenne
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Paris, France
Auteur de niveau
80 avis
61 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Très bien mais privilégier la carte !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Cadre très beau face à la mer (donc à privilégier en été), service impeccable. Côté menu, le carpaccio de saint jacques était décevant, mais le filet de sandre très réussi. Côté carte, un 100% réussi avec un foie gras poëlé délicieux et surtout, une côté de veau magnifique, mais pour bon appétit , avec sauce aux morilles à part. Plateau de fromages très satisfaisant avec les spécialités locales (camembert, pont l'évêque, livarot...). Compter environ 100 euros par personne, vins compris.

  • Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci Xavlique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

282 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    129
    96
    34
    15
    8
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Melun, France
Auteur de niveau
118 avis
38 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 48 votes utiles
“un très bon repas.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Séjournant dans l’hôtel, nous avons diné le 1er soir au restaurant. Le service était élégant et de très bonne qualité tout comme la nourriture.
Une mise en bouche simple mais délicieuse, une entrée excellente. Mr a eu droit à une tranche de foie gras épaisse (2 cm), une erreur ? Pour ma part, le gout du carpaccio de St Jacques, un régal.
En plat, cabillaud et panais. Cuisson du poisson parfaite, juste ce qu'il fallait, le panais était un peu difficile à couper avec des couvert à poisson !
Dessert : pour moi autour du citron, une interprétation de la tarte au citron façon macaron avec un sorbet à tomber par terre. Pour Mr, autour du chocolat, un délice selon ses dires.
Rien à redire sur le repas, l'addition est à la hauteur, environ 150€ à 2.

  • Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci lizavril
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pionnat, France
Auteur de niveau
101 avis
62 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 49 votes utiles
“oui,mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Voila plusieurs fois que je dejeune au grand hotel un dimanche midi autour du buffet a 65 euros tout compris;La salle magnifique avec ses grandes baies vitrées donnant sur la mer,, ce coté retro grand siecle ,,le pianiste et ses et ses cha ba da ba da , que du bonheur ! mais il n"est malheureusement pas dans l'assiette pour ceux qui aiment les huitres ok,ils peuvent en manger a profusion ,mais les autres fruits de mer sont decevants ,pas de crevettes grises ,bulotts et langoustines mal cuits.Aucune originalité dans les hors d'oeuvre les desserts industriels tels les babas; quant aux plats chauds j'ai pris de la lotte tiede au beurre blanc froid ;Voila 2 fois que je suis deçue j'ai du manger pour 15 euros ça fait cher pour le cadre!

  • Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci Martine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Croissy-sur-Seine, France
Auteur de niveau
29 avis
24 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Mise en bouche à tomber !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Dîner au Grand-Hôtel de Cabourg, très bon accueil, carte de qualité, service soigné et propreté irréprochable, mise en bouche à tomber ! : Bonbon d'écrevisse au mouron des oiseaux.
Seul bémol, le verre de Sancerre rouge beaucoup trop froid, servi au cours du repas !

  • Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci Paloudefrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
30 avis
19 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Soyons justes ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Clients réguliers, il importe de rétablir les choses : l'hôtel est très étoilé, le restaurant non.

Il ne faut donc pas s'attendre à exactement la même prestation.

Notre dernier dîner nous a permis de passer une magnifique soirée face à la mer avec une équipe discrète mais extrêmement sympathique et professionnelle. Les cuissons des crustacés et des poissons étaient parfaites avec des associations originales, la carte des vins est sûre, les cocktails excellents. Restent les desserts : bons mais selon moi, la pâtisserie est une discipline à part et je suis difficile à surprendre !

Les portions sont normales, il y des adresses plus copieuses mais moins délicates dans la région.

Bref, une excellente table et ça n'est pas facile à trouver dans le coin !

  • Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci Me-and-Normandy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Balbec - Grand Hôtel ont aussi consulté

 

Vous connaissez Le Balbec - Grand Hôtel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page