“A EVITER !”

Classé n° 30 sur 72 Restaurants à Cabourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

Une catastrophe depuis le changement de propriétaire,avec un temps d'attente interminable et un service sommaire.Les plats sont relativement correct vis a vis du prix mais les comportements du patron et de ses employés sont hilarants.
Nous ne conseillons pas ce bar brasserie !

206210 avis sur 236

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

On a voulu manger sur le pouce, hilarant... Le patron donne une sale impression d'être comique mais il devrait revoir ses manières en management et commencer a travailler dans une tenue professionnel et non pas civile. On en plaint l'équipe d'avance...

Avis publié : 1 juin 2014

Situé dans l'avenue principale de Cabourg cette brasserie accueillante est une grande surprise avec un service rapide et sympathique.Une courte carte et plats du jour de qualité.Assiettes copieuses à des prix raisonnables.Bonne adresse à retenir pour déjeuner correctement
30 Mai 2014 Patrick ROUEN

Avis publié : 25 mai 2014

En plein coeur de la rue la plus fréquentée de la ville,
Brasserie plutôt sympa, à la carte plutôt classique.
pourtant nous avons été agréablement surpris de la qualité des plats proposés, et de l'accueil du serveur.
Bonne adresse

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux avec une ambiance conviviale. Diversité des plats et composé de produits frais et de bonne qualité. Nous avons voulu y retourner un samedi soir mais à notre grande déception il était fermé. Si nous revenons à Cabourg nous reviendrons dans ce restaurant avec beaucoup de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le central ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le central ?