“Je recommande vivement!” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'abri Cotier - FERMÉ

L'abri Cotier
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Nous pouvons également privatiser l'établissement pour vos manifestations. Renseignez-vous!
“Je recommande vivement!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Il faut le voir, au bout de l'impasse! La carte est limitée mais les produits sont frais, bien travaillés. Le rapport qualité/prix est excellent, les portions sont bonnes. Le service est encore hésitant, malhabile (ouverture du resto début juillet) mais le personnel est très gentil et agréable. J'y suis allée un midi: resto complet, service brouillon. J'y suis retournée un soir vers 21h30: moins de monde et personnel plus détendu. Nous avons eu droit à un digestif offert par la maison. J'ai eu la surprise de ne pas être traitée en simple touriste comme dans tant de restaurants de cette ville... Seul point négatif: ils n'ont pas encore l'autorisation pour les tickets-restaurant.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Ath, Belgique
“Bonne cuisine , produit frais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Bonne cuisine , carte trés limitée , peu de choix mais garantie de produits frais dans l'assiette .
Personnel trés souriant et gentil , temps d'attende un peu long lors de mon passage ( ll'établissement était complet ) . Nous étions une table de 5 et nous avons passé un agréable moment . Prix trés correct .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'abri Cotier ont aussi consulté