“Convivial, frais et raisonnable.” 5 5 étoiles
Avis sur L'abri Cotier - FERMÉ

L'abri Cotier
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Nous pouvons également privatiser l'établissement pour vos manifestations. Renseignez-vous!
“Convivial, frais et raisonnable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Excellente cuisine, produits frais sans sophistication ni artifice, goût préservé, et accueil chaleureux et convivial garanti, bref un excellent moment à passer entre amis ou en famille!

• Visité en août 2014

Saint-Maur-des-Fossés, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Petit restaurant dans un passage discret de Cabourg. Cadre intérieur original et agréable. Cuisine simple et délicieuse avec la fraîcheur des produits. Un bon moment à Cabourg.

Visité en août 2014
Nantes, France
“les bouffons de la restauration...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Sous un air décontracté, les serveurs n'ont aucune retenue professionnelle: ils se veulent cool mais sont lourds et insistants. Le cuisinier est aussi le patron et client du bar. On veut bien discuter mais pas etre pris en otage par des personnes qui s'écoutent parler.
On aurait pu mettre cela de côté si la cuisine n'était pas aussi fade et insignifiante. Les commentaires précédents nous ont fait aller à ce resto, on peut appeler ça de la publicité mensongère: carte longue (poissons, fruits de mer, moules, omelettes, et contre toute attente: mexicain!!) qui ne laisse rien présager de bon; lotte au camembert pour laquelle on cherche toujours le camembert.
On aurait été moins déçus même dans un resto "à touristes".

• Visité en juillet 2014
Villeneuve-le-Roi, France
“Decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Merci à ce restaurant à l écart de la foule personnel au petit soin et la gérante avec qui l on peut discuter. Une carte simple avec des suggestions du jour pour ma part une cassolette de sole au camembert et une crème brûlée à la lavande très goûteux . Je conseille vivement

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant éloigné des cantines à touristes, endroit sympa pour un dîner en couple. Le personnel est attentif et aux petits soins sans pour autant être harcelant. Les fruits de mer étaient excellent, bon rapport qualité prix. Et on nous propose de nous offrir un digestif alors que nous ne prenons même pas de vin ! Superbe découverte !!!

Les voyageurs ayant consulté L'abri Cotier ont aussi consulté