“Restau sympa”
3 sur 5 bulles Avis sur L'abri Cotier - FERMÉ

L'abri Cotier
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Nous pouvons également privatiser l'établissement pour vos manifestations. Renseignez-vous!
“Restau sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Dans l'ensemble correct le serveur a deux mains gauche renverse la moitié des calamars parterre de mon fils ne me rapporte pas un nouveau plat. Le serveur et la patronne vient souvent vérifier notre table ??? Toujours 4 yeux sur nous . Pour le plat principale j'ai prit un cassolette de lotte au camenbert très bon. Par contre le dessert très déçu.

Visité en août 2014

“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Petit restaurant sympathique à l'écart et au calme. Alors qu'il faisait un peu frais et qu'il n'y avait plus de place à l'intérieur, la patronne m'a gentiment prêté un gros pull de son mari, c'est très commerçant ! On a bien apprécié l'assiette de fruit de mer et la lotte au camembert :)

• Visité en août 2014
“Convivial, frais et raisonnable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Excellente cuisine, produits frais sans sophistication ni artifice, goût préservé, et accueil chaleureux et convivial garanti, bref un excellent moment à passer entre amis ou en famille!

• Visité en août 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Petit restaurant dans un passage discret de Cabourg. Cadre intérieur original et agréable. Cuisine simple et délicieuse avec la fraîcheur des produits. Un bon moment à Cabourg.

Visité en août 2014
Nantes, France
“les bouffons de la restauration...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Sous un air décontracté, les serveurs n'ont aucune retenue professionnelle: ils se veulent cool mais sont lourds et insistants. Le cuisinier est aussi le patron et client du bar. On veut bien discuter mais pas etre pris en otage par des personnes qui s'écoutent parler.
On aurait pu mettre cela de côté si la cuisine n'était pas aussi fade et insignifiante. Les commentaires précédents nous ont fait aller à ce resto, on peut appeler ça de la publicité mensongère: carte longue (poissons, fruits de mer, moules, omelettes, et contre toute attente: mexicain!!) qui ne laisse rien présager de bon; lotte au camembert pour laquelle on cherche toujours le camembert.
On aurait été moins déçus même dans un resto "à touristes".

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'abri Cotier ont aussi consulté