“Au secours”
Avis sur L'abri Cotier - FERMÉ

L'abri Cotier
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nous pouvons également privatiser l'établissement pour vos manifestations. Renseignez-vous!
Avis publié: 21 août 2014 par mobile

L'accueil est plutôt agréable. Le personnel a le sourir. Disons qu'en ce qui concerne la serveuse il n'y a rien a dire. Nous passons commande et nous sommes servi dans un delai correct. J'ai pris un mix grill (mexicain) tres local mais c'est ce qui me tentais le plus. Ma femme a pris des moules marinières. Mon plat est correct mais pas ultra copieux. Ma femme a mange trois moules avec un gout douteux. La serveuse vient nous demander comment ca se passe et ma femme lui explique. La patronne arrive avec le cuisto et ils lui proposent de choisir un autre plat au prix des moules. Elle prends une piece de beuf a point. Le plat arrive et la viande est saignante. Bref on fini nos assiettes et on demande l'addition qui ne correspondait pas a ce que nous avions pris. Il a fallu la refaire trois fois.
Donc forcement je déconseille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'abri Cotier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

Restaurant très agréable, au calme, accueil très chaleureux, bon rapport qualité prix. A découvrir absolument.

Avis publié: 19 août 2014

Dans l'ensemble correct le serveur a deux mains gauche renverse la moitié des calamars parterre de mon fils ne me rapporte pas un nouveau plat. Le serveur et la patronne vient souvent vérifier notre table ??? Toujours 4 yeux sur nous . Pour le plat principale j'ai prit un cassolette de lotte au camenbert très bon. Par contre le dessert très déçu.

Avis publié: 18 août 2014

Petit restaurant sympathique à l'écart et au calme. Alors qu'il faisait un peu frais et qu'il n'y avait plus de place à l'intérieur, la patronne m'a gentiment prêté un gros pull de son mari, c'est très commerçant ! On a bien apprécié l'assiette de fruit de mer et la lotte au camembert :)

Avis publié: 16 août 2014

Excellente cuisine, produits frais sans sophistication ni artifice, goût préservé, et accueil chaleureux et convivial garanti, bref un excellent moment à passer entre amis ou en famille!

Les voyageurs ayant consulté L'abri Cotier ont aussi consulté

Cabourg, Calvados