“résidence calme et pas éloignée du centre de Cabourg”

Residence Green Panorama
N° 12 sur 14 Hôtels à Cabourg
pont audemer
“résidence calme et pas éloignée du centre de Cabourg”
Avis écrit le 17 décembre 2013

logement loué en oct, bien situé, avec fonctionnalités. En saison, petite piscine extérieure.
Accès plage proche à pied sans prendre de voiture. Parking accès facile mais places limitées. Un pied à terre fort agréable pour des we familiaux ou amoureux. Accueil résidence simple et courtoise. Possibilité de réceptionner clefs hors horaires accueil en les prévenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence Green Panorama, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
En effet, l'emplacement est idéalement situé.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

En espérant vous revoir au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
Chambourcy, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

j'ai loué un 2 p cet été
points forts
apparts de taille convenable, balcon, jolie vue sur le golf, tres calme, piscine chauffee, lave vaisselle, micro ondes, acces a la plage 5 min a pieds par les petites rues tranquilles (des ados peuvent y aller ss pb), loc de draps, literie correcte, parking
point faibles
wifi payant, tele payante, certains apparts mieux renovés que d'autres, balcons de taille differente, isolé du centre ville, voiture obligatoire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2012

Lieu très calme et bien isolé. On entend aucun bruit.
D'ailleurs aucune ambiance, rien à y faire. Aucune animation. Prévoir de quoi s'occuper sinon c'est l'ennui assuré.
C'est vrai que le personnel est quasi invisible.
Piscine miniscule et ridicule. Pas mal pour les enfants, mais inutile pour un adulte.
Scandale, télévision avec ecran moins de 50cm à 40 euros la semaine. Wi fi 20Euros la semaine, alors que la plupars des autres residences alentours on le wi fi gratuit.
Laverie 8.50e. Ca fait peur.
Pour savoir ce qu'il y'a à faire dans les alentours , aller direct à l'office du tourisme à Cabourg, vous perdrer moins de temps.
Beaucoup de prospectus à disposition, mais oralement personne pour vous informer. A croire que le personnel n'est pas de la région.
Point positif, plage très proche. Personnellement je n'y retournerais pas. Mais bien pour les retraités

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet et sur nos brochures.
Nous lisons avec grande attention vos remarques et les transmettrons au responsable de la résidence.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Avis écrit le 23 juillet 2012

Ne vous fié pas aux avis du site car cette résidence est une grosse arnaque. La piscine est minuscule, mauvaise isolation phonique des portements, tuyauterie bruyante. Piètre prestation au vu du prix. L accueil est glacial. Aucune animation, la television est payante, le wifi egalement.Le personnel est quasi inexistant et pas a l écoute. Bref arnaque totale!!!! Résidence ennuyante à mourir et ressemblant à une maison de retraite ou maison de repos. Le seul avante c la Plage à 300 mètre. Je conseillerai cette résidence au club du 3ème âge.

• Séjour du juillet 2012