“Mauvais HLM”

Residence Green Panorama
N° 13 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 29 août 2014

Éloigné du centre ville, proche de la plage, résidence non sécurisée (barrière historique)pas de local velo.
Accus courtois, l employée non invite à ne pas trop signalé de dysfonctionnement "on sait" nous dit elle et pourtant
Logement sale, commun sales placard casse déco vieillotte pas d intimité entre chambre et salon wc dans la salle de bain.
Et le matin a 6 heures le bruit du tracteur du golf situe à côté de la résidence enfin de ce bâtiment qui tombe en ruine
Bref à éviter dernière fois que nous allons chez odalis

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2014

Séjour en famille avec deux ado. Residence agréable et calme, accueil sympa. Au niveau du mobilier très vétuste. (Micro onde dégueulasse, salle de bain très sale à l'arrivé) contrainte de faire le ménage à fond à l'arrivé. La piscine très petite mais la plage est a 300m grand espace tranquille et propre. J'ai surtout apprécié l'extérieur qui est très bien entretenue. Un coup de rafraîchissement serait bien venu. Mais pour ma part je retournerai sans problème même si il faut faire le ménage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Nous revenons de cette résidence, où la crasse n'a d'égale que la vétusté du mobilier, cet établissement n'est pas du tout adapté ni pour les enfants et encore moins pour les bébés, c'est une escroquerie. Saleté, humidité, moquette douteuse, vaisselle sale,literie crasseuse, toilettes immondes,odeurs nauséabondes. Du Jamais vu!!!
Il n'y a aucun état des lieux d'entrée, aucun état des lieux de sortie, on vous demande si vous souhaitez faire le ménage vous même ou payer 55 €. Vous partez partez rien n'est fait, rien vérifié! alors la crasse s'accumule!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Séjour en famille avec le petit 2ans et demi. Accès assez facile, accueil du personnel sympa, remise des clés et la première surprise c'est sale ! Très sale, peut être que le ménage à était fait par un enfant de 3 ans, des poils partout le sol crade, je ne parle pas de la vaisselle dans un état lamentable, sûrement la cause d'un lave vaisselle qui lave pas grand chose, lamentable aussi l'état de la salle de bain avec des meubles pourris par l'humidité et le calcaire. je rejoins les autre avis y a rien à faire la bas à part dormir et la piscine et la mer. Bref si vous voulez dormir et voir personne c'est fait pour vous.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 juillet 2014

Résidence calme trop calme... pas d'activités proposées, notamment pour les enfants, pas d'aire de jeu ni d'endroit où jouer au ballon.
Equipement appartement sommaire : cafetière vieillotte, aspirateur fatigué, manque transat pour balcon.
Mobilier non adapté pour des enfants : table en verre, chaise très lourde, mauvaises odeurs dans la salle de bain désagréables.
Wifi payant, dommage... isolé centre ville, aucun commerce à proximité. Parking réduit.
Plage accessible facilement, piscine petite mais chauffée et bien entretenue

Astuce pour la chambre : rez de chaussée ou premier étage avec vue sur golf
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Green Panorama, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Il n'y a en effet pas d'activités dans la résidence, il ne s'agit pas d'une résidence clubs.
Il ne faut pas hésiter à signaler tout désagrément à notre personnel qui interviendra pour résoudre la situation.
Le wifi est en effet un service optionnel payant, cela est indiqué sur nos documents ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 17 décembre 2013

logement loué en oct, bien situé, avec fonctionnalités. En saison, petite piscine extérieure.
Accès plage proche à pied sans prendre de voiture. Parking accès facile mais places limitées. Un pied à terre fort agréable pour des we familiaux ou amoureux. Accueil résidence simple et courtoise. Possibilité de réceptionner clefs hors horaires accueil en les prévenant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Residence Green Panorama, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
En effet, l'emplacement est idéalement situé.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

En espérant vous revoir au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 12 novembre 2012

j'ai loué un 2 p cet été
points forts
apparts de taille convenable, balcon, jolie vue sur le golf, tres calme, piscine chauffee, lave vaisselle, micro ondes, acces a la plage 5 min a pieds par les petites rues tranquilles (des ados peuvent y aller ss pb), loc de draps, literie correcte, parking
point faibles
wifi payant, tele payante, certains apparts mieux renovés que d'autres, balcons de taille differente, isolé du centre ville, voiture obligatoire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille