“Excellent WE en famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cabourg Villa à 200 m de la plage (3 chambres)
A  deux pas du centre ville, tout est accessible à pied ! Terrasse de 42 m², équipée de parasols, transats, BBQ électrique et plancha à gaz
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cabourg Villa à 200 m de la plage (3 chambres)
A  deux pas du centre ville, tout est accessible à pied !
Plancha à gaz
Parasol chauffant pour les soirées plus fraîches
Cuisine équipée avec machine à café Nespresso
Une décoration cosy et raffinée
Un coin salon avec cheminée pour faire des flambées sympathiques
Salon lumineux équipé d'une console Wii, accès internet par clé 3G
Une chambre avec 2 lits simples (possibilité jusqu'à 3 couchages si enfants)
Grande chambre du 1er étage
Grande chambre du 1er étage
Salle d'eau avec sèche-serviettes électrique
Douche
Escalier du 1er étage au second
Chambre 2
Palier
Chambre 3
Vue terrasse fleurie et ensoleillée
La promenade Marcel Proust longe la plage de sable blanc : 3 km pour les promenades et les footings
Le Grand Hôtel est à 350 m de la maison
Le Casino est à 350 m de la maison, la piscine municipale et le cinéma sont à 3 minutes à pied
Le mini-golf est à 150 m de la maison
Notre maison est située à 350 m du centre ville : boutiques, cafés, restaurants, marché quotidien...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
mariewe20...
“Excellent WE en famille”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Maison charmante très bien équipée notamment pour les enfants.
Située tout proche de la plage à pieds et des commerces.
Accueil très sympatique et gentilles attentions (fond de cuisine, capsules de café...).
Nous reviendrons !

Réponse de la direction
27 sept. 2017
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
alyssaweb
“Belle maison agréable, confortable et à deux pas de la plage”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Belle maison, à quelques pas de la plage! Elle est bien agencée, confortable et dispose de toutes les commodités pour les enfants: lit parapluie, petit baignoire, barrière de lit, jouets et livres et même jeux de plage! La petite cour fermée permet de laisser jouer les enfants dehors en toute tranquillité, et de manger à l'extérieur. Il y a deux grandes et belles chambres, et une autre chambre plus petite et cosy. La cuisine ouverte sur le séjour est aussi bien agréable.
Un beau séjour que nous souhaiterions renouveler!

CLDDX
Levallois-Perret, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en septembre 2016

Grande maison superbement située (5 minutes a pied de la plage), complètement équipée... Nous avons réellement apprécier notre séjour et y retournerons dès que possible !
Merci à Laurence et Olivier.

Karine S
“Réservation idéale !”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très bonne location. Maison parfaitement équipée ... idéalement située proche mer et commerces ! J'y retournerais avec grand plaisir.

Réponse de la direction
18 juil. 2017
Bonjour Karine,
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
Laurence et Olivier
doude75
“Charmante maisonnette”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce petit cocon. La maison est vraiment agréable et très joliment décorée. La terrasse ensoleillée une grande partie de la journée avec barbecue et plancha très pratique. Nous y retournerons avec grand plaisir.

camilleve...
“Charmante petite maison au calme”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un weekend très sympathique ,la maison est très accueillante , sécurisée pour mes petits loups , très bien équipée pour le bonheur des adultes et de enfants , à 3 min à pieds d enfants de la plage et 5 de la rue principale . Le bonheur, merci à vous et à bientôt

MICKAEL B
“BEAUTIFUL”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mai 2015

pour des vacances en famille, c'est vraiment génial car la plage juste à coté
La maison est très confortable et très conviviale

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer