“Peu recommandable” 2 sur 5 bulles
Avis sur Castel Fleuri

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Castel Fleuri
N° 9 sur 14 Hôtels à Cabourg
Etupes, France
“Peu recommandable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

De cet hotel il n'ya que la façade qui soit agréable et leur jardin! On nous a d'abord attribué une chambre avec une porte qui ne fermait pas au grand étonnement de la proprétaire puis une 2ème au 2ème étage (où dans l'escalier on passe à peine avec notre grosse valise!) où là c'était la fenêtre qui ne s'ouvrait pas! chambre très petite et à la propreté douteuse, la salle de bain fermée par une porte en accordéon en plastique qui nous est restée dans les mains! Petit déjeuner hyper léger. Acceuil peu sympathique. Je me demande qui a bien pu leur attribuer 2 étoiles car ce n'est pas mérité!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Madrid, Espagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Deux points positifs : hôtel très bien situé dans la ville dans une rue calme et petit déjeuner correct. Ne mérite pas plus de 2 étoiles. Un peu cher pour ce niveau. Chambre réduite au minimum. Salle de bains où on ne peut poser une trousse de toilette ni se retourner aisément. Hôtel mal insonorisé. Le comble de tout est que la réception n'ouvre qu'à 15h. Si vous arrivez à 13h comme ce fut notre cas, vous poirauterez dans le jardin. Du jamais vu !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Yerres
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

A l'occasion de l'anniversaire de mon mari, j'avais organisé un petit we en amoureux à Cabourg. En regardant sur internet, je suis tombée sur un petit hotel 2 étoiles, le Castel Fleuri, très bien situé et dont les photos faisaient très envie !! Du coup allez hop on réserve !!
Et bien j'aurai mieux fait de m'abstenir ce jour là !!!!!!!
Nous arrivons à l'heure prévue d'arrivée (après 15h) et là un couple est dans l'entrée en train d'attendre désespérément que quelqu'un vienne les accueillir.... Après avoir sonné, tambouriner aux différentes portes qu'on voyait et attendu, attendu, attendu... mon mari a fini pas appeler l'hotel depuis son téléphone !! Et là une femme est arrivée, sans s'excuser une seconde et limite aimable !! Ca commencait bien !
Ensuite, elle nous a donné les clés de notre chambre, et là, grande surprise !!!! Alors que les photis sur internet montraient des chambres plutot spacieuses, nous sommes entrés dans un placard !! Impossible de faire le tour du lit, une fois la valise posée par terre on pouvait plus circuler !! La "salle d'eau", séparée de la chambre par une porte en plastique, était un placard dans le placard : 50 cm entre les WC et la douche, avec le lavabo au milieu !!!
Mais le pire, était qu'il ne fallait pas trop lever les yeux vers le plafond : bestioles écrasées, toiles d'arraignées, traces de saleté, etc... Et pour couronné le tout, à chaque fois que nous avons eu besoin d'utiliser la douche ou le lavabo, et bien pas d'eau chaude !! Obligés d'appeler la réception ou de descendre (et attendre 2 plombes que quelq'un daigne nous répondre) pour qu'il relance la chaudière !!! UNE HONTE !! Et encore une fois, jamais d'excuse de la part de la gérante !!
Donc un conseil, ne vous fiez SURTOUT pas aux photos du site, elles sont ultra MENSONGERES !!! Cet hotel 2 etoiles à plus de 80€ la nuit est une pure arnaque et je ne comprends pas qu'il soit encore ouvert !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

D'extérieur la bâtisse est charmante et l'emplacement est vraiment parfait à 2 min de la plage et du centre ville. Voilà les seuls points positive.
Pour le reste, les chambres sales, pas soignés, rien de fonctionne que se soit la Tv, la lumiere( au 2ème étage tout le couloir est dans le noir), la pression d'eau et l'eau chaude par moment.
Il n'y a aucun accueil, quand vous arrivez ( pas avant 15h car le personnellement est occupé dans l'autre établissement des propriétaires) vou devez appelez le standard pour qu'une personne daigne venir vous donner vos clef et elle répare immédiatement, l'hôtel est livrée à lui on voit que le propriétaire n'a que faire de ses clients ce qui l'interreSse est empocher le prix de la chambre qui n'est vraiment pas justifiée autant aller dans un hôtel ibis au moins on est sûre de la prestation. Pour prouver la cupidité des propriétaire il n'y a qu'à voir le dos de l'hôtel et les fenêtres pour comprendre que l'entretien de l'hotel n'est pas dans leurs priorité surtout la façade arrière "car elle ne se voit pas" (sic).
Ne pas se fier aux 2 étoiles de l'hôtel qui datent de 2005, ça ne vaut pas une étoile.
Bref prestation nulle (acceuil, ménage, petit déjeuner) on cherche uniquement à faire du chiffre et à aucun moment à créer un lien avec le client et encore moins à le fidéliser.
À ÉVITER!!

• Séjour du avril 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans la "suite familiale". La porte donne sur l'accueil, on a l'impression d'entrer dans une annexe de service. Côté ménage, on voit que l'aspirateur tourne autour des meubles et guéridon mais pas dessous, les radiateurs sont plein de poussière et araignées !! Les interrupteurs ne marchent pas, vous devez descendre les 5 marches de l'entree pour allumer le plafonnier dans la salle de bain, endroit le plus proche depuis l'entrée ! Et le pompon : pas d'eau chaude ni le soir ni le matin donc impossible de se laver !!!!! Le personnel ne se déplace pas le soir pour ce problème... Le téléphone est usagé, grésille quand on touche le fil, c'est obsolète. Rideaux trop courts qui laissent passer le jour. Pour finir 2 fautes d'orthographe sur un mot laissé à l'accueil. Pour une chambre à 165€ nous avons eu une réduction de 20€ et nous n'avions meme pas pu nous laver. Bref, horrible, je n'avais jamais vu ça.

• Séjour du avril 2012
NEUILLY SUR SEINE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Salle d'eau exigue, wc pour Dukan , Accueil formule 2, Oreillees raplaplat pour un neurone, Ventilation trés bruyante surtout la nuit dans les autres chambres ; etc ... pour 80 € la nuit. Ils ne cherchent pas à fideliser la clientèle comme du temps du précédent propriétaire qui lui avait de la Classe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Thiais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Un site formidable et bien placé mais, en effet, un accueil inexistant.
Une chambre minuscule mais propre à l'arrivée et plutôt coquette.
En revanche, le ménage des jours suivants a été nul. Seul le lit était fait. Le lavabo n'a même pas été nettoyé.
La salle de douche & toilettes est ridiculement petite.
Le tout laisse un goût un peu amer car finalement c'est assez cher par rapport à la prestation effective.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille