“Très mauvais rapport qualité prix.”
Avis sur Castel Fleuri

Castel Fleuri
N° 8 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avions trouve cet hôtel via l'office du tourisme. Enorme déception. Ce qui passe pour un hôtel de charme sur internet n'est qu'un hôtel dont les prestations sont très insuffisantes, même pour un 2*:
La chambre est un placard à balais, impossible de poser ne serait ce que sa valise. On fait à peine le tour du lit. SDB idem:1m2 pas plus. Pas de pression, l'eau chaude va et vient. La Tv ne fonctionnait pas, on est allés du coup au cine.
Nous en avons parlé à l'employée le lendemain vu qu'après 19h il n'y à plus personne. Elle m'a soutenu que les chambres étaient marquées comme petites que le site. À ce point la même pas en rêve ! Je lui ai montré que la Tv et la douche ne fonctionnaient pas puisqu'elle mettait ma parole en doute. En gros elle n'en avait rien a faire. Seul point +: proximité du centre ville. Pour le prix de 75€ en basse saison dans une petite ville de province, un conseil: allez ailleurs!

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 11 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé dans le centre de Cabourg à proximité de la rue commerçante, des restaurants, de la plage et du casino. par contre chambres très très petite un manque énorme d' entretiens ,aussi bien du jardin que du bricolage les chambres sont pas entretenue les SDB sont très médiocre et sale .c est dommage les propriétaires devrait se bouger un peu

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Hôtel simple avec un confort raisonnable.Ancienne villa début de siècle pour l'extérieur avec un jardin.
Possibilité d'un parking payant,mais on trouve de la place à l'extérieur même au mois d'août,c'est ce que j'ai constaté.
La chambre était propre, de taille assez petite et idem pour la salle de bain. Celle-ci était fonctionnelle.
Pas de nuisances la nuit.Un code est donné aux occupants de l'hôtel pour pouvoir rentrer après 19 heures.
Le petit déjeuner est correct.La situation donne un plus pour cet hôtel, ainsi que le prix de la chambre incluant le petit déjeuner.
N'oublions pas que c'est Cabourg!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Réservation en direct avec guarantiie par notre carte, sachant que nous étions resté dans cet hotel plusieurs années auparavant , ce qui était petit , certes, mais très très agréable, avec une direction à la hauteur, aux petits soins pour ses clients. MAIS..... AUHJOURD HUI

Chambre 204, toute petite, avec salle d'eau si le terme sale d'eau est correct.... minuscule, douche avec fuites d'eau aux tuyaux, ( le débit d'eau etait plus important des fuites, que de la pomme de douche. + porte coulissante cassée ne fermant pas, WC (ne pas y aller si vous voulez un minimum de place, sinon votre coude droit touche le rideau de douche. , lavado bouché Cet l'hotel de grande classe..........

L' ACCEUIL DU DIMANCHE ETAIT HORRIBLE, ce type de personnel devrait pointer au chomage, si encore ce terme peut être valable. En fait cette personne de fait pas partie de la Direction, mais se permets de vous faire ATTENDRE pendant 15 mn, devant la réception, en vous disant à son arrivée ::''j'étais là il y a 5 mn, """ puis ''IL FAUT APPELER LE 9'' . Il est certain que pour un accueuil 'c'est un accueil qui si nous n'avions pas donné de carte aurait mérité de partir sur le champ." mais impossible se faire annuler la 2eme nuit malgré les 24 Heures à l'avance. Donc prise de nerf, négocier à 50%, puis appel à l'office du tourisme, qui permet une intervention de régler uniquement une nuit sur un LIT, lui par contre parfait.

LE personnel du matin, à la réception, jeunes femmes très sympa, qui ne font que confirmer que certain du personnel sont très désagréable. Comment la Direction, que ns n'avons pas vu, peut avoir le peu de retour d'information de la clientéle, Sinon par les forums

Pour 90 Euros la nuit, il faut mieux aller ailleurs..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Personnel toujours à votre écoute. Hôtel très bien situé à 5mn du centre ville. Stationnement facile. Chambre agréable, salle de bain un peu petite. Hôtel familial. Très calme. Inutile de prendre la voiture

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Service déplorable et personnel très désagréable.
À notre arrivée à 15h30, les chambres n étaient pas prêtes (pour un Check out à 11h le lendemain). Indifférence totale du personnel à l accueil qui a mis plus de 15 min à daigner aller chercher le personnel de ménage.
Plutôt bien situé mais le rapport qualité prix n en vaut vraiment pas la peine.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 août 2012

De cet hotel il n'ya que la façade qui soit agréable et leur jardin! On nous a d'abord attribué une chambre avec une porte qui ne fermait pas au grand étonnement de la proprétaire puis une 2ème au 2ème étage (où dans l'escalier on passe à peine avec notre grosse valise!) où là c'était la fenêtre qui ne s'ouvrait pas! chambre très petite et à la propreté douteuse, la salle de bain fermée par une porte en accordéon en plastique qui nous est restée dans les mains! Petit déjeuner hyper léger. Acceuil peu sympathique. Je me demande qui a bien pu leur attribuer 2 étoiles car ce n'est pas mérité!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple