Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Des avis trop sévères pour un hôtel qui en vaut la peine!”
4 sur 5 bulles Avis sur Castel Fleuri

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Castel Fleuri
N° 9 sur 14 Hôtels à Cabourg
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Des avis trop sévères pour un hôtel qui en vaut la peine!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel en Mai, la balance a penché pour cet établissement car c'était le seul à comprendre le petit déjeuner dans son tarif, et la situation de l'hôtel est excellente ( en plein coeur de Cabourg, proche toutes commodités ).
Malgrès tout j'y suis allée un peu hésitante à cause d'avis désobligeants postés ici ou sur d'autres sites.
Nous arrivons, cadre très sympa et égal aux photos. À l'accueil, effectivement l'attente est longue, mais la personne est agréable souriante et naturelle... La chambre quand à elle est simple, sobre,propre,et de taille convenable, cela colle clairement aux deux étoiles du Castel Fleuri.
Concernant le petit déjeuner, ce dernier est correct, sans plus, mais correct avec panier de viennoiseries, boisson chaude, jus de fruit et mignonettes de confitures and co...

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Alyssaexxon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

103 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    26
    28
    17
    22
Consultez les avis pour
23
55
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    2 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    2,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Levallois-Perret, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Pour un hôtel recommandé par 3 guides cet établissement laisse beaucoup à désirer. Pour commencer personne à l'accueil, il faut téléphoner et attendre que quelqu'un se déplace. Notre chambre située au bout d'un couloir très étroit où deux personnes ne peuvent pas se croiser, était très petite, avec un mobilier vieillot, un plafond délabré et une propreté très douteuse. J'ai trouvé des poils dans le bac à douche de la salle de bain aussi très petite. Il y avait des taches rouges sur la couverture, les recoins très sales, le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Julio V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Angers, France
Auteur de niveau
27 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Aucun accueil malgré les horaires 15-19h. Longue attente, personnel peu aimable et agressif. Il faut sans cesse téléphoner depuis la réception pour que quelqu'un apparaisse dans les 10 minutes...Chambre mal nettoyée, salle de douche minuscule très peu commode (papier wc derrière les toilettes, pas de place, douche minuscule et cabine de douche pas propre, il faut attendre au au moins 5 minutes pour avoir de l'eau chaude). Petit déjeuner très ordinaire, une seule tasse de café, pas de choix, ni yaourt, etc. Il faut grimper sur une chaise pour allumer la télé. Aucune information sur la ville sauf le prix des cabines de plage (au mois de novembre...). Parking dans la rue.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Elisabeth S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avions trouve cet hôtel via l'office du tourisme. Enorme déception. Ce qui passe pour un hôtel de charme sur internet n'est qu'un hôtel dont les prestations sont très insuffisantes, même pour un 2*:
La chambre est un placard à balais, impossible de poser ne serait ce que sa valise. On fait à peine le tour du lit. SDB idem:1m2 pas plus. Pas de pression, l'eau chaude va et vient. La Tv ne fonctionnait pas, on est allés du coup au cine.
Nous en avons parlé à l'employée le lendemain vu qu'après 19h il n'y à plus personne. Elle m'a soutenu que les chambres étaient marquées comme petites que le site. À ce point la même pas en rêve ! Je lui ai montré que la Tv et la douche ne fonctionnaient pas puisqu'elle mettait ma parole en doute. En gros elle n'en avait rien a faire. Seul point +: proximité du centre ville. Pour le prix de 75€ en basse saison dans une petite ville de province, un conseil: allez ailleurs!

  • Séjour du novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Dimitri73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andresy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé dans le centre de Cabourg à proximité de la rue commerçante, des restaurants, de la plage et du casino. par contre chambres très très petite un manque énorme d' entretiens ,aussi bien du jardin que du bricolage les chambres sont pas entretenue les SDB sont très médiocre et sale .c est dommage les propriétaires devrait se bouger un peu

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bresnu O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pavilly
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Cet hôtel est très bien situé dans le centre de Cabourg à proximité de la rue commerçante, des restaurants, de la plage et du casino.
Hôtel simple avec un confort raisonnable.Ancienne villa début de siècle pour l'extérieur avec un jardin.
Possibilité d'un parking payant,mais on trouve de la place à l'extérieur même au mois d'août,c'est ce que j'ai constaté.
La chambre était propre, de taille assez petite et idem pour la salle de bain. Celle-ci était fonctionnelle.
Pas de nuisances la nuit.Un code est donné aux occupants de l'hôtel pour pouvoir rentrer après 19 heures.
Le petit déjeuner est correct.La situation donne un plus pour cet hôtel, ainsi que le prix de la chambre incluant le petit déjeuner.
N'oublions pas que c'est Cabourg!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci valerie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cabourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Réservation en direct avec guarantiie par notre carte, sachant que nous étions resté dans cet hotel plusieurs années auparavant , ce qui était petit , certes, mais très très agréable, avec une direction à la hauteur, aux petits soins pour ses clients. MAIS..... AUHJOURD HUI

Chambre 204, toute petite, avec salle d'eau si le terme sale d'eau est correct.... minuscule, douche avec fuites d'eau aux tuyaux, ( le débit d'eau etait plus important des fuites, que de la pomme de douche. + porte coulissante cassée ne fermant pas, WC (ne pas y aller si vous voulez un minimum de place, sinon votre coude droit touche le rideau de douche. , lavado bouché Cet l'hotel de grande classe..........

L' ACCEUIL DU DIMANCHE ETAIT HORRIBLE, ce type de personnel devrait pointer au chomage, si encore ce terme peut être valable. En fait cette personne de fait pas partie de la Direction, mais se permets de vous faire ATTENDRE pendant 15 mn, devant la réception, en vous disant à son arrivée ::''j'étais là il y a 5 mn, """ puis ''IL FAUT APPELER LE 9'' . Il est certain que pour un accueuil 'c'est un accueil qui si nous n'avions pas donné de carte aurait mérité de partir sur le champ." mais impossible se faire annuler la 2eme nuit malgré les 24 Heures à l'avance. Donc prise de nerf, négocier à 50%, puis appel à l'office du tourisme, qui permet une intervention de régler uniquement une nuit sur un LIT, lui par contre parfait.

LE personnel du matin, à la réception, jeunes femmes très sympa, qui ne font que confirmer que certain du personnel sont très désagréable. Comment la Direction, que ns n'avons pas vu, peut avoir le peu de retour d'information de la clientéle, Sinon par les forums

Pour 90 Euros la nuit, il faut mieux aller ailleurs..

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci baalfr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cabourg
À 0.3 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
À 0.5 km
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
4.0 sur 5 bulles 81 avis
À 0.1 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
3.5 sur 5 bulles 233 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis
À 0.2 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 7 sur 14 à Cabourg
3.5 sur 5 bulles 75 avis
À 1.6 km
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
4.0 sur 5 bulles 137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Castel Fleuri ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Castel Fleuri

Établissement : Castel Fleuri
Adresse: 4 avenue Alfred Piat, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services :
Style d'hôtel :
N° 9 sur 14 Hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castel Fleuri 2*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Castel Fleuri Cabourg, Normandie
Hotel Castel Fleuri Cabourg
Le Castel Fleuri Cabourg

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page