Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le ménage laisse à désirer”
Avis sur Castel Fleuri

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Castel Fleuri
N° 8 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 8 juillet 2013

J 'ai demandé de nettoyer les vitres de ma chambre. Les rideaux, le couvre lit, les plaintes,le radiateur,tout est à faire. Les moquettes ne sont pas aspirées régulièrement. Heureusement les draps et les serviettes sont traités par une société de linge. La sécurité de l'hôtel est à voir, la porte est ouverte l'après midi sans personnel pour voir les allées et venues. Nous sommes restés,un peu obligés,fatigués. Nous avons profité au maximum du bord de mer,c'était notre objectif. Pour notre prochain séjour, nous ne reviendrons pas ici

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie France P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (111)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7379 avis sur 111

Avis publié : 1 juillet 2013

Acceuil limite aimable , la personne nous a donné les clés puis est partie !
Le soir personne à partir de 20h30 donc code d'entrée.
Le matin petit-déjeuner très succinct, pas avant 8h35, la personne n'arrive qu'à 8h30, ce qui prouve la qualité. La chambre 103, moquette sale, murs papier peint vieillot, abimé, sale. Lit confortable mais juste recouvert pour la 2ème nuit...... Salle de bains mini, rideau de douche (hygiène!!!!!),WC mal placé (papier accessible dans votre dos!), balayette innommable. Serviettes pas changées pour le 2ème jour. Pour le départ pas de problème pour règler la note après le petit-déjeuner, personnel disponible!
A éviter car une étoile vraiment de trop !

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci camilleCucuron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel en Mai, la balance a penché pour cet établissement car c'était le seul à comprendre le petit déjeuner dans son tarif, et la situation de l'hôtel est excellente ( en plein coeur de Cabourg, proche toutes commodités ).
Malgrès tout j'y suis allée un peu hésitante à cause d'avis désobligeants postés ici ou sur d'autres sites.
Nous arrivons, cadre très sympa et égal aux photos. À l'accueil, effectivement l'attente est longue, mais la personne est agréable souriante et naturelle... La chambre quand à elle est simple, sobre,propre,et de taille convenable, cela colle clairement aux deux étoiles du Castel Fleuri.
Concernant le petit déjeuner, ce dernier est correct, sans plus, mais correct avec panier de viennoiseries, boisson chaude, jus de fruit et mignonettes de confitures and co...

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Alyssaexxon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2013

Pour un hôtel recommandé par 3 guides cet établissement laisse beaucoup à désirer. Pour commencer personne à l'accueil, il faut téléphoner et attendre que quelqu'un se déplace. Notre chambre située au bout d'un couloir très étroit où deux personnes ne peuvent pas se croiser, était très petite, avec un mobilier vieillot, un plafond délabré et une propreté très douteuse. J'ai trouvé des poils dans le bac à douche de la salle de bain aussi très petite. Il y avait des taches rouges sur la couverture, les recoins très sales, le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Julio V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 novembre 2012

Aucun accueil malgré les horaires 15-19h. Longue attente, personnel peu aimable et agressif. Il faut sans cesse téléphoner depuis la réception pour que quelqu'un apparaisse dans les 10 minutes...Chambre mal nettoyée, salle de douche minuscule très peu commode (papier wc derrière les toilettes, pas de place, douche minuscule et cabine de douche pas propre, il faut attendre au au moins 5 minutes pour avoir de l'eau chaude). Petit déjeuner très ordinaire, une seule tasse de café, pas de choix, ni yaourt, etc. Il faut grimper sur une chaise pour allumer la télé. Aucune information sur la ville sauf le prix des cabines de plage (au mois de novembre...). Parking dans la rue.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Elisabeth S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avions trouve cet hôtel via l'office du tourisme. Enorme déception. Ce qui passe pour un hôtel de charme sur internet n'est qu'un hôtel dont les prestations sont très insuffisantes, même pour un 2*:
La chambre est un placard à balais, impossible de poser ne serait ce que sa valise. On fait à peine le tour du lit. SDB idem:1m2 pas plus. Pas de pression, l'eau chaude va et vient. La Tv ne fonctionnait pas, on est allés du coup au cine.
Nous en avons parlé à l'employée le lendemain vu qu'après 19h il n'y à plus personne. Elle m'a soutenu que les chambres étaient marquées comme petites que le site. À ce point la même pas en rêve ! Je lui ai montré que la Tv et la douche ne fonctionnaient pas puisqu'elle mettait ma parole en doute. En gros elle n'en avait rien a faire. Seul point +: proximité du centre ville. Pour le prix de 75€ en basse saison dans une petite ville de province, un conseil: allez ailleurs!

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Dimitri73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé dans le centre de Cabourg à proximité de la rue commerçante, des restaurants, de la plage et du casino. par contre chambres très très petite un manque énorme d' entretiens ,aussi bien du jardin que du bricolage les chambres sont pas entretenue les SDB sont très médiocre et sale .c est dommage les propriétaires devrait se bouger un peu

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bresnu O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cabourg
À 0.1 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
296 avis
À 0.3 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
À 1.3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
1 346 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
159 avis
À 0.5 km
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
105 avis
À 0.2 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 7 sur 14 à Cabourg
83 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Castel Fleuri ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Castel Fleuri

Adresse: 4 avenue Alfred Piat, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services :
Style d'hôtel :
N° 8 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 52€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castel Fleuri 2*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Castel Fleuri Cabourg, Normandie
Hotel Castel Fleuri Cabourg
Le Castel Fleuri Cabourg

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page