“cher pour ce que c'est et mérite pas les 2 etoiles”
2 sur 5 bulles Avis sur Castel Fleuri

Castel Fleuri
N° 8 sur 14 Hôtels à Cabourg
uhjk
“cher pour ce que c'est et mérite pas les 2 etoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

hotel simpatique de dehors quand on rentre a l'accueil personne il faut prendre le telephone et appeler pour quil viennent a laccueil il nous donne les cle et repartent en ouvrant la porte grosse decouverte sur internet on voit que les grandes chambres mais alors les petites on les voit pas deja decu de la taille de la chambre la salle de bain pareil on a limite la place quand on i rentre vous avez le choix soit daller o toilette lavabo ou douche on ne peux pas bouger et le menage laisse a desirer franchement pour le prix sa ne vaux pas le coup et les deux etoiles ils ne les meritent pas isolations pas dutout on entend tous les va et viens et le petit dejeuner est a peu pres correcte mais pas bocoup de choix un bout de baguette avec un croissant et une boisson chaude et un jus dorange de la confiture qui est limite (mini pot) hotel deconsseiller car cher pour ce que c'est et menage vraiment mal fais de la poussiere partout la douche encore des cheveux sur la pomme de douche...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

J 'ai demandé de nettoyer les vitres de ma chambre. Les rideaux, le couvre lit, les plaintes,le radiateur,tout est à faire. Les moquettes ne sont pas aspirées régulièrement. Heureusement les draps et les serviettes sont traités par une société de linge. La sécurité de l'hôtel est à voir, la porte est ouverte l'après midi sans personnel pour voir les allées et venues. Nous sommes restés,un peu obligés,fatigués. Nous avons profité au maximum du bord de mer,c'était notre objectif. Pour notre prochain séjour, nous ne reviendrons pas ici

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

cucuron
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Acceuil limite aimable , la personne nous a donné les clés puis est partie !
Le soir personne à partir de 20h30 donc code d'entrée.
Le matin petit-déjeuner très succinct, pas avant 8h35, la personne n'arrive qu'à 8h30, ce qui prouve la qualité. La chambre 103, moquette sale, murs papier peint vieillot, abimé, sale. Lit confortable mais juste recouvert pour la 2ème nuit...... Salle de bains mini, rideau de douche (hygiène!!!!!),WC mal placé (papier accessible dans votre dos!), balayette innommable. Serviettes pas changées pour le 2ème jour. Pour le départ pas de problème pour règler la note après le petit-déjeuner, personnel disponible!
A éviter car une étoile vraiment de trop !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel en Mai, la balance a penché pour cet établissement car c'était le seul à comprendre le petit déjeuner dans son tarif, et la situation de l'hôtel est excellente ( en plein coeur de Cabourg, proche toutes commodités ).
Malgrès tout j'y suis allée un peu hésitante à cause d'avis désobligeants postés ici ou sur d'autres sites.
Nous arrivons, cadre très sympa et égal aux photos. À l'accueil, effectivement l'attente est longue, mais la personne est agréable souriante et naturelle... La chambre quand à elle est simple, sobre,propre,et de taille convenable, cela colle clairement aux deux étoiles du Castel Fleuri.
Concernant le petit déjeuner, ce dernier est correct, sans plus, mais correct avec panier de viennoiseries, boisson chaude, jus de fruit et mignonettes de confitures and co...

• Séjour du mai 2013
Levallois-Perret, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Pour un hôtel recommandé par 3 guides cet établissement laisse beaucoup à désirer. Pour commencer personne à l'accueil, il faut téléphoner et attendre que quelqu'un se déplace. Notre chambre située au bout d'un couloir très étroit où deux personnes ne peuvent pas se croiser, était très petite, avec un mobilier vieillot, un plafond délabré et une propreté très douteuse. J'ai trouvé des poils dans le bac à douche de la salle de bain aussi très petite. Il y avait des taches rouges sur la couverture, les recoins très sales, le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Aucun accueil malgré les horaires 15-19h. Longue attente, personnel peu aimable et agressif. Il faut sans cesse téléphoner depuis la réception pour que quelqu'un apparaisse dans les 10 minutes...Chambre mal nettoyée, salle de douche minuscule très peu commode (papier wc derrière les toilettes, pas de place, douche minuscule et cabine de douche pas propre, il faut attendre au au moins 5 minutes pour avoir de l'eau chaude). Petit déjeuner très ordinaire, une seule tasse de café, pas de choix, ni yaourt, etc. Il faut grimper sur une chaise pour allumer la télé. Aucune information sur la ville sauf le prix des cabines de plage (au mois de novembre...). Parking dans la rue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avions trouve cet hôtel via l'office du tourisme. Enorme déception. Ce qui passe pour un hôtel de charme sur internet n'est qu'un hôtel dont les prestations sont très insuffisantes, même pour un 2*:
La chambre est un placard à balais, impossible de poser ne serait ce que sa valise. On fait à peine le tour du lit. SDB idem:1m2 pas plus. Pas de pression, l'eau chaude va et vient. La Tv ne fonctionnait pas, on est allés du coup au cine.
Nous en avons parlé à l'employée le lendemain vu qu'après 19h il n'y à plus personne. Elle m'a soutenu que les chambres étaient marquées comme petites que le site. À ce point la même pas en rêve ! Je lui ai montré que la Tv et la douche ne fonctionnaient pas puisqu'elle mettait ma parole en doute. En gros elle n'en avait rien a faire. Seul point +: proximité du centre ville. Pour le prix de 75€ en basse saison dans une petite ville de province, un conseil: allez ailleurs!

• Séjour du novembre 2012