“Bien situé”
Avis sur Castel Fleuri

Castel Fleuri
N° 8 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel car il est situé au bord de la mer. Tout est accessible à pieds et l'établissement, à l'extérieur, est très sympa.
Nous n'avons pas rencontré le personnel car nous sommes arrivés après les horaires d'accueil, mais en téléphonant à l'avance, on nous avait très gentiment laissé les clés ainsi que le code et les horaires du petit déjeuner dans une enveloppe à l'accueil.
Malheureusement nous n'avions pas d'eau chaude (délicat pour se laver après quelques heures de trajet). La chambre est effectivement plus petite que sur les photos et sont mal isolées, mais pour UNE nuit et pour le prix AVEC petit déjeuner (si vous avez de l'eau chaude) l’hôtel est plutôt satisfaisant grâce à sa situation géographique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Reservation par téléphone de 2 chambres dites vue jardin, nous nous sommes retrouvés avec 1 chambre vue jardin et 1 chambre vue parking et impasse bruyante.
Après avoir fait part au personnel de ce constat, la propriétaire, Madame Leroy, est intervenue dans la discussion en affirmant qu'il était impossible qu'on nous ait indique par téléphone la vue sur jardin pour la chambre une personne, ce que nous avions pris en note au moment de la réservation. Mme Leroy s'est mise a hurler et tempêter en nous demandant de nous en aller si nous n'étions pas contents. Son ton a monte et elle nous a demandé de lui rendre les clefs, tout en disant qu'elle n'aurait aucun mal à relouer la chambre en période d'affluence. Elle a exprimé des menaces à notre encontre. Elle a refusé de faire un geste commercial. De plus, nous avions demande si l hôtel disposait d un parking on nous a répondu oui sans jamais nous préciser que le parking était payant, 5 € la nuit pour un parking ouvert sans surveillance. Nous déconseillons fortement cet hôtel. À noter pour le petit déjeuner un morceau de baguette et un croissant. À noter que les chambres d'une personne sont exiguës, il est difficilement possible de faire le tour du lit et de ranger des affaires.

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant et pas de piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet et si je suis d'accord avec les commentaires sur l'aspect vieillot et l'étroitesse de la salle de bains, je pense qu'on ne peut pas tout avoir et que séjourner dans une ancienne villa en plein coeur de Cabourg ça se paye. Quant à l'accueil, peut-être ai-je eu de la chance mais il a été plus que convenable pour moi. Je conseillerais à la Direction de faire un effort sur le ménage et l'entretien du jardin par exemple. Pourquoi ne pas nettoyer régulièrement les tables et les chaises situées à l'extérieur pour donner envie aux clients de s'attarder dans l'un des atouts de l'hôtel ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

hotel simpatique de dehors quand on rentre a l'accueil personne il faut prendre le telephone et appeler pour quil viennent a laccueil il nous donne les cle et repartent en ouvrant la porte grosse decouverte sur internet on voit que les grandes chambres mais alors les petites on les voit pas deja decu de la taille de la chambre la salle de bain pareil on a limite la place quand on i rentre vous avez le choix soit daller o toilette lavabo ou douche on ne peux pas bouger et le menage laisse a desirer franchement pour le prix sa ne vaux pas le coup et les deux etoiles ils ne les meritent pas isolations pas dutout on entend tous les va et viens et le petit dejeuner est a peu pres correcte mais pas bocoup de choix un bout de baguette avec un croissant et une boisson chaude et un jus dorange de la confiture qui est limite (mini pot) hotel deconsseiller car cher pour ce que c'est et menage vraiment mal fais de la poussiere partout la douche encore des cheveux sur la pomme de douche...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

J 'ai demandé de nettoyer les vitres de ma chambre. Les rideaux, le couvre lit, les plaintes,le radiateur,tout est à faire. Les moquettes ne sont pas aspirées régulièrement. Heureusement les draps et les serviettes sont traités par une société de linge. La sécurité de l'hôtel est à voir, la porte est ouverte l'après midi sans personnel pour voir les allées et venues. Nous sommes restés,un peu obligés,fatigués. Nous avons profité au maximum du bord de mer,c'était notre objectif. Pour notre prochain séjour, nous ne reviendrons pas ici

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Acceuil limite aimable , la personne nous a donné les clés puis est partie !
Le soir personne à partir de 20h30 donc code d'entrée.
Le matin petit-déjeuner très succinct, pas avant 8h35, la personne n'arrive qu'à 8h30, ce qui prouve la qualité. La chambre 103, moquette sale, murs papier peint vieillot, abimé, sale. Lit confortable mais juste recouvert pour la 2ème nuit...... Salle de bains mini, rideau de douche (hygiène!!!!!),WC mal placé (papier accessible dans votre dos!), balayette innommable. Serviettes pas changées pour le 2ème jour. Pour le départ pas de problème pour règler la note après le petit-déjeuner, personnel disponible!
A éviter car une étoile vraiment de trop !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel en Mai, la balance a penché pour cet établissement car c'était le seul à comprendre le petit déjeuner dans son tarif, et la situation de l'hôtel est excellente ( en plein coeur de Cabourg, proche toutes commodités ).
Malgrès tout j'y suis allée un peu hésitante à cause d'avis désobligeants postés ici ou sur d'autres sites.
Nous arrivons, cadre très sympa et égal aux photos. À l'accueil, effectivement l'attente est longue, mais la personne est agréable souriante et naturelle... La chambre quand à elle est simple, sobre,propre,et de taille convenable, cela colle clairement aux deux étoiles du Castel Fleuri.
Concernant le petit déjeuner, ce dernier est correct, sans plus, mais correct avec panier de viennoiseries, boisson chaude, jus de fruit et mignonettes de confitures and co...

• Séjour en : mai 2013