“Rapport qualité/prix décevant”
Avis sur Castel Fleuri

Castel Fleuri
N° 8 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Voici les points positifs et négatifs :
- points positifs : très bonne situation (centre de Cabourg mais au calme, proche de la mer, parfait !), bonne literie, se garer sans trop de difficultés près de l'hôtel, accueil souriant (cela dépendait néanmoins de la personne présente pour accueillir...).

- points négatifs : propreté de la salle de douche et notamment la porte pliante (vraiment pas propre), très petite salle de douche (étant enceinte de 7 mois 1/2, accès pas facile dans la salle de douche sans fermer la porte...), petit-déjeuner qui ne vaut pas 9€ c'est sûr !!.

La chambre à 75€ est chère pour la prestation. C'est dommage ! Un coup de rafraîchissement de la déco, un effort sur la propreté (de la salle de douche pour nous, car la chambre était correcte) et un autre sur le petit déjeuner serait appréciable pour le même prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2014

C’était pour des petites vacances en famille en Normandie et j'étais au début assez septiques concernant cet hôtel en voyant l'ensemble des avis ... . Mais par manque de "bons hôtels" ( bon emplacement et bon dans l'ensemble quoi) mais nous avons tentés et franchement je trouve les avis beaucoup trop sévères : l'hôtel était très propre, l'emplacement est vraiment parfait ( tout pret de la place et a 2 pas de la mer) et l'accueil était chaleureux. La seule petite remarque que je pourrais faire est vis-a-vis de la taille de la chambre qui est un peu petite mais convenable a mon avis. D'ailleurs, tout est bien agencé pour la taille de la chambre. En conclusion, n'hésitez c'etait un bon hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Habitués de Cabourg, nous avons voulu essayer cet hôtel. Ne vaut vraiment pas 2 étoiles et cher pour la prestation proposée: chambre petite, vieillote du sol au plafond avec une odeur desagreable de renfermé, un oreiller qui n'en est pas un, sdb minuscule, pas pratique du tout et sombre, petit dejeuner cependant à peu près correct. Dommage car la batisse est très belle et bien placée et le jardin, lui, très bien entretenu. Decevant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Devant préparer des prestations à Cabourg, nous avons cherché un hôtel sachant que nous devions rester deux nuits. Nous avons trouvé plusieurs hôtels situés en centre ville puisque nous devions nous déplacer. Nous avons donc choisi cet hôtel et à notre satisfaction, il est situé en plein centre avec peu de marche à faire pour accéder aux lieux définis. A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été surpris en bien notamment par la responsable qui, sur nos propos, et préalablement, nous à permis de voir d'autres chambres, avant que nous nous décidions. Nous avons pris la chambre rose de bonne dimensions avec une armoire de rangement spacieuse, un petit bureau et un tabouret le tout très propre. La salle d'eau est petite, certes, mais avec douche, lavabos, WC, sèche-cheveux et le nécessaire tels que serviettes, savons et gobelets pour deux personnes; la largeur est conditionnée par le bac à douche; le tout est très propre, nettoyé et changé quotidiennement. Seul le point de communication s'effectue par une porte coulissante engageant l'espace avec tablette permettant la pose de nos affaires e toilettes personnelles. La literie est très bonne et refaite quotidiennement. Pour le petit déjeuner, nous avons à notre disposition des viennoiseries, du pain, de la charcuterie avec lait, café, chocolat, confitures, miel et beurre . Nous n'avons rien à redire puisque nous reviendrons en cette même chambre. Seul petit point est l'isolation entre couloir et chambre mais cela est très passager. Le quartier est très calme, pas de bruit sauf le oiseaux le matin au lever du jour. Et c'est parfait...

Astuce pour la chambre : La chambre rose est parfaite et surtout au calme et lumineuse.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel très bien placé, à 2 mn du Casino et plage ; joli jardin, dans rue calme
Chambres très très petites et salles d'eau minuscules : assis sur les WC, on peut se brosser les dents dans le lavabo!!
Bonne literie; très propre.
Petit déjeuner classique, sans plus

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin, à part cela, pas de préférence:: elles sont toutes très petites!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel car il est situé au bord de la mer. Tout est accessible à pieds et l'établissement, à l'extérieur, est très sympa.
Nous n'avons pas rencontré le personnel car nous sommes arrivés après les horaires d'accueil, mais en téléphonant à l'avance, on nous avait très gentiment laissé les clés ainsi que le code et les horaires du petit déjeuner dans une enveloppe à l'accueil.
Malheureusement nous n'avions pas d'eau chaude (délicat pour se laver après quelques heures de trajet). La chambre est effectivement plus petite que sur les photos et sont mal isolées, mais pour UNE nuit et pour le prix AVEC petit déjeuner (si vous avez de l'eau chaude) l’hôtel est plutôt satisfaisant grâce à sa situation géographique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Reservation par téléphone de 2 chambres dites vue jardin, nous nous sommes retrouvés avec 1 chambre vue jardin et 1 chambre vue parking et impasse bruyante.
Après avoir fait part au personnel de ce constat, la propriétaire, Madame Leroy, est intervenue dans la discussion en affirmant qu'il était impossible qu'on nous ait indique par téléphone la vue sur jardin pour la chambre une personne, ce que nous avions pris en note au moment de la réservation. Mme Leroy s'est mise a hurler et tempêter en nous demandant de nous en aller si nous n'étions pas contents. Son ton a monte et elle nous a demandé de lui rendre les clefs, tout en disant qu'elle n'aurait aucun mal à relouer la chambre en période d'affluence. Elle a exprimé des menaces à notre encontre. Elle a refusé de faire un geste commercial. De plus, nous avions demande si l hôtel disposait d un parking on nous a répondu oui sans jamais nous préciser que le parking était payant, 5 € la nuit pour un parking ouvert sans surveillance. Nous déconseillons fortement cet hôtel. À noter pour le petit déjeuner un morceau de baguette et un croissant. À noter que les chambres d'une personne sont exiguës, il est difficilement possible de faire le tour du lit et de ranger des affaires.

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant et pas de piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille