“petite escapade”
Avis sur Hotel du Golf

Hotel du Golf
N° 5 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons passé quatre jours magnifiques
L'accueil et le service irréprochable
Chambre propre et confortable
Endroit calme et reposant tout en n' étant pas loin du centre ville
Piscine chauffée et accescible même en septembre!!!! ce qui est rare
A conseiller même avec petit- enfants
Idéal comme point de départ pour visiter les plages du débarquement
A recommander vivement cerise sur le gâteau la demi-pension ou vous avez le choix dans menu

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2011

excellent accueil, personnel toujours disponible et avec le sourire.la medaille du plus beau sourire à la petite jeune fille qui prepare le buffet du petit déjeuner et débarasse les tables.
la chambre est propre et fonctionnelle et le linge de toilette est changé (nous n'y étions que pour 3 nuits).Dommage nous n'avons pu tester la piscine, il ne faisait pas trés chaud.

Nous n'avons pas testé le restaurant, le midi nous étions en exterieure et le soir, les plats nous semblaient trop riche, peut être manque t'il des salades composées sur la carte.

Satisfait, nous y retournerons si nous retournons quelques jours à Cabourg

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Bon hotel chambre calme bonne literie ideale en famille la piscine est vraiment un plus elle est couverte donc il fait bon dedans
petit dej copieux restaurant bon mais service un peu long pas assez de choix sur la carte a mon gout!prix abordable
personnel aimaible mais le menage laisse a desirer poussiere un peu partout dans l hotel
parking fermé tres appreciable dommage de ne pas pouvoir aller a pied a la plage un peu loin avec des enfants sinon je recommande et y retournerai surtout pour la piscine ou nous etions souvent seul ou tres peu!

Avis publié : 25 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end. Bien situé (5 min de la mer), au calme. Très propre, lit confortable, silencieux, grande chambre. Personnel aimable. Petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté, don copieux.

Avis publié : 13 juillet 2011

Quel dommage que cet hotel qui a tout pour plaire n a pas subi un petit lifting et un peu de ménage dans les chambres ...............

La propreté des chambres est un peu décevante par contre idéalement situé, personnel charmant et bon restaurant bon rapport qualité/prix pour un 2 cheminées qui possède piscine et jardin

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous sommes allés à Cabourg avec nos deux enfants (6 et 3 ans) et ma belle-mère qui a 81 ans. Nous voulions un hôtel avec piscine chauffée et avec chambres familiales. Et c'est pour ces deux choses que cet hôtel vaut le coup. La piscine était très agréable ainsi que le jardin autour. On peut y prendre son petit-déjeuner ou bien un apératif. La piscine était bien chauffée et propre. Elle est couverte, mais avec une couverture vitrée qui donne l'impression d'être toujours dehors, mais au chaud. La chambre familiale était correct, mais l'escalier qui mène à la mezzanine n'est pas du tout adapté aux petits, et en plus il grince horriblement. Nous avons dû interdire la mezzanine à nos enfants et c'est nous qui avons dormi là-haut. Il faisait trop chaud là-haut, et il n'y a pas de clim - et comme les chambres sont au rdc, on ne voulait pas laisser la fenêtre ouverte. L'autre inconvénient de cet hôtel - les douches ne sont pas fixées au mur - pas pratique! Et il n'y aucune chambre avec une douche adaptée aux personnes âgés. Le restaurant est très cher est très mauvais, mais le service est correct - nous avons commandé une brochette de coquilles saint-jacques et gambas et c'était minuscule, servi avec un "risotto aux asperges" qui était moitié cru et tiède. Pour aller à la plage, c'est assez pratique mais il faut absolument une voiture. On y retournerait, faute de trouver mieux, car on a adoré Cabourg, mais on ne mangerait surtout pas au resto. Personnel très sympa. En résumé, c'est un 2 étoiles, sauf la piscine et jardin qui sont très bien.

Avis publié : 17 juin 2011

Bon hotel
Chambre confortable
Piscine chauffé et couverte.

Personnel accueillant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Hotel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: avenue Michel D Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 5 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 69€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Golf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Du Golf
Hotel Du Golf Cabourg, Normandie