“Bon plan” 4 5 étoiles

N° 5 sur 15 Hôtels à Cabourg
Viroflay
“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel très sympa avec jardin et golf tout autour. Chambres et petit-déjeuner corrects. Un peu loin du centre et de la plage mais tellement plus calme! Personnel très sympa! Bref à recommander de toute urgence!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel et personnel accueillants, idéal pour un séjour en famille (il y a des enfants partout du matin au soir), petits jeux pour enfants, piscine chauffée. Un peu loin de la plage et du centre-ville à pied, mais grand parking devant l'hôtel. Je ne recommanderais pas cet hôtel pour un séjour détente ou un séjour en couple. La propreté des chambres reste à revoir (multiples insectes présents dans la chambre à l'arrivée un peu partout et objets d'anciens occupants retrouvés). Les petits-déjeuners sont excellents et on trouve ce qu'il faut pour les enfants. Vraiment adapté pour les familles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Check-In à 15h ,très tard, je vous conseille d'y aller à 14h, ça a marché pour nous.
15minutes à pied de l'office de tourisme, un peu long, surtout lorsqu'il faut longer l'hippodrome.
Chambre correct.
LE réceptionniste ne frappe pas à la porte pour vérifier si vous occupez bien la chambre et entre avec sa clé donc un conseil: par 25°, dormez tout habillé.
Piscine agréable mais petite, à plus de 3, ça devient vite insupportable, les photos sont trompeuses.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner au vue des notes précédentes, ça nous a aidé à rejoindre au pas de course le centre à pied au moins car nous avions faim.
Le gros point négatif: grille de l'hotel fermée à 22H, idem pour la réception donc l'hotel est gardé par ses clients. La grille ne s'ouvrait plus grâce au code (certains ont du garer leurs voitures dehors), heureusement qu'une cliente nous a vu de l'intérieur et nous a ouvert la porte donnant sur le golf car personne ne répondait au téléphone pour nous ouvrir vu qu'il n'y a pas de réceptionniste la nuit. Aucun dédommagement, je n'y retournerai pas c'est certain. Grosse erreur de leur part de laisser un hotel clos et vide de tout personnel la nuit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

La literie est excellente, le personnel très agréable , hôtel calme. Dommage pour la piscine un peu petite, pas de frigo dans la chambre et la sdb mériterait un coup de fraîcheur. Le restaurant, à faire absolument ! Produits frais et maison , rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Le seul point positif de l'etablissement étant la gentillesse et la qualité de l'accueil de la direction
Pour le reste, chambre très vieillotte, literie dure, propreté (à améliorer)
Le lendemain, au vu du buffet du petit déjeuner, nous avons passé notre tour : pain, jus d'orange, confiture, tout est industriel.....
Dommage dans 1 région comme celle ci
Pour ce qui concerne enfin la piscine, moyen, moyen
Pour conclure, si vous pouvez passer votre chemin, ne pas hésiter ....

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel (2 adultes + 2 enfants) et la piscine a eu un succès fou! Les chambres sont confortables et pratiques avec des enfants. Le cadre est très joli surtout avec la piscine et la possibilité de petit-déjeuner ou déjeuner dehors. Le service est très bon. Le personnel est très accueillant. L'hôtel n'est pas en centre ville mais pas très loin. A côté de l'hippodrome, il est situé au calme de l'agitation de la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

En cherchant un hôtel à 19h un mardi 17 juillet, on a eu l'occasion de faire le tour de pas mal d'hôtels ! l'etap à dives à 57 euros était complet, et nous n'étions pas enclin au vu de la météo de casser notre tirelire pour metre les 170 à 250€ affichés au mercure hippodrome....Nous avons trouvé pas mal de portes closes sans reception, et avons donc attéri pour la derniere chambre libre a l hotel du golf.
Cet hôtel a effectivement dû perdre sa 3e étoile, puisqu'en centre ville elle est effectivement gratée sur un panneau annonceur, mais pas de méprise à l'arrivée sur tous supports c'est deux. Lit king size, écran lcd, chaines télé à foison, piscine chauffée de taille agréable comparé à certains novotel!, bref c'est propre mais les chambres ont bel et bien besoin d'un petit coup de jeune...Cependant, à 80 euros la chambre c'est imbattable ! idéalement situé au pied de l'hippodrome et accolé au golf public gratuit 9 trous de cabourg.
Nous n'avons pas pris le petit déj à 8.50 : les bols transparents en pyrex sur les plateaux marrons m'ont trop rappelé ceux dans ma jeunesse du formule 1 !!!!!
Mais le personnel, y compris les boss, sont d'une telle gentillesse qu'ils nous ont ouvert le bar de la piscine pour nous servir un expresso en terrasse.
on s'y sent bien dans cet endroit en somme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 4 sur 15 à Cabourg
Sweet Home
Sweet Home
N° 7 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Établissement : Hotel du Golf
Adresse: avenue Michel D Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 5 sur 15 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Golf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Du Golf
Hotel Du Golf Cabourg, Normandie