“hotel bas de gamme qui demande 117 euros pour une chambre pour une personne lit simple ..” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Golf

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Golf
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France   |
N° 6 sur 15 hôtels à Cabourg
Vancouver, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Voulant un hôtel dans la région de Cabourg, tous les hotels d'Houlgatte étant complet j'ai rechercher sur internet une chambre , cet hotel était indiqué j'ai demandé une chambre pour une personne, le logiciel m'a attribué une chambre duplex pour 4 personnes à 4 petit lit car il ne restait que celle -la , à l'arrivée le prix des chambres affichées et publiées sur le livre des hotels et logis de France était de 65à 85 euros, ce qui était correct pour l'absence de standing de cet hotel , petites chambres avec dessus de lit triste et laid avec affiche dans une chambre terne disant :
" il est interdit de repasse tout vêtement sur les dessus de lit... au risque de les abimés , tout dessus de lit faisant apparaître des traces de fer à repasser ou autre... ? un dédommagement sera alors facturé . La direction ...

bel accueil!!! , vieille moquette, salle de bains style Ibis , pas de klennex ni de verre à dent autre qu'un gobelet de plastique, petit déjeuner style gare SNCF autotrain mauvais café et au total il vous est facturé la somme de 117 euros car on vous a attribué d'office par la reservation internet la seul chambre restant pour un personne , heureusement que ce n'était pas une suite au Check out pas la moindre remise..leur chambre prise le même jour que la résa était la seule de libre on vous facture le prix fort pour 4 personne .. voilà l'accueil typiquement français ? je ne raconte pas des bobards je vous laisse les photos de la " belle chambre avec penderie, salle de bains ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Au cours d'un week-end en Normandie, nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et avons eu le plaisir de dîner au restaurant de l’établissement.

Notre séjour a été super du début à la fin : accueil très chaleureux, et service impeccable, la chambre parfaite, bien agencée , jolie vue sur les jardins.

Le dîner fut parfait, la salle de restaurant très agréable et lumineuse.

Seul défaut constaté : l'insonorisation des chambres : tout s'entend et cela peut être génant ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hotel est similaire à un b&b.
L'escalier est trop raide pour des enfants.
Aucune isolation phonique et chambres toutes alignees sur un seul couloir.
Pas de permanence la nuit : des gens qui crient à 2 heures du matin et qui s'amusent a appeler par téléphone les autres chambres . On peut suivre les conversations des gens dans le couloir.
Au final quand on part ils n'osent pas demander si ça s'est bien passé .

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel, la première entre amis et la seconde en couple.
C'était un week-end parfait, les chambres sont très sympa, propres, donnant sur un grand jardin.
Le personnel est adorable, quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez vos clés vous attendent avec un mot personnalisé ("en espérant que vous avez fait bonne route, voici vos clés. Nous vous souhaitons une agréable nuit et à demain pour le petit déjeuner"). Ça change des hôtels où le personnel est froid.
Le fait qu'il soit un peu en retrait de la ville permet de se ressourcer vraiment.
Le petit déjeuner est simplement délicieux, copieux et le personnel est adorable.

Pour le prix que nous avons payé c'est un excellent rapport qualité/prix.
Nous reviendrons très prochainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cabourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Dans ce logis de France nous avons été très bien reçu! 5 jours avec mon épouse dans cet hotel fut très agréable. Nous vous conseillons l'excellente table qui vous sera préposée avec une mention spéciale pour le Cabillaud poêle!!!! Merci au patron pour leur super accueil!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes aller mon épouse passé, un week-end et honnêtement heureusement que nous nous sommes fait notre avis car c'était SUPER. Accueil chaleur par un réceptionniste , chambre calme et spacieuse, piscine chauffé, restaurant correct avec un feu de cheminé.
Direction serviable au milieu de la nuit, mon épouse avait besoin on à composé le numéro à proximité du téléphone, en peine à 5 min la patron était là.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hotel dans la moyenne des 2 étoiles, mais manque de personnalité, les chambres sont vieillottes et le diner m'a paru un calvaire, les plats sont envoyés à toute vitesse et ressemmble plus aux plats d'une catétéria qu'à une cuisine notée 3 marmites sur les guide logis de france.Le bon point est l'accueil vraiment souriant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg
N° 3 sur 15 à Cabourg
Sweet Home
Sweet Home
N° 7 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 6 sur 15 hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Golf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Du Golf
Hotel Du Golf Cabourg, Normandie