“hôtel très sympa” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 14 Hôtels à Cabourg
Tournai, Belgique
“hôtel très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours pour visiter la région à moto. Je suis surpris de voir les commentaires négatifs. Pour le travail, je séjourne régulièrement dans des hôtels 4 étoiles ( bestwestern). J'ai trouvé l'accueil très sympa de la patronne et du patron, c'est un hôtel familial, les chambres sont bien équipées, petit déjeuner rien à redire et le menu de la demi-pension à conseiller vivement, excellent !! Hôtel très bien situé pour rayonner. PARKING sécurisé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil pas top, sensation de déranger, pas de menus enfants sur la carte du menu donc on paie deux menus adultes pour les petits alors qu'il existe un menu enfant sur la carte à l'entrée de l'hôtel! Mais on se rend compte de l'arnaque qu'une fois le repas payè vu qu'aucun serveur ne nous le dit ( même en voyant les deux enfants et la maman séparant les plats pour faire un semblant de menu enfants....)! La piscine est une blague honteuse et le petit déj cher pour ce que c'est ( pareil on ne sait pas combien coûte le petit déj vu que c noté nul part....) pire il compte deux petits déj enfants a deux gosses d'un an et demi sous prétexte qu'il sont a table!!! Donc 12 euros pour ne pas enfermer les gosses dans la chambre pendant que l'on petit déjeune!!! A déconseiller cent fois

• Séjour du avril 2014
Beauvais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très mauvais accueil et patronne pas très serviable(ne demandez pas qu on vous réserve un taxi...)couloir et chambre avec odeur bizarre,salle de bain moisie, hôtel très bruyant, petit déjeuné ridicule.
En un mot évitez!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Betton, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bel hôtel, piscine un peu fraiche, pas nickelle, mais bon ... bon accueil le premier soir par un monsieur fort sympathique et professionnel. Mais allergiques ou phobiques des chiens s'abstenir !!! Un bouledogue court partout dans l'hôtel, il rentre et sort comme il le veut. Vous le croisez de nuit sur le parking. Il passe et repasse sur les jeux qui sont mis par terre à destination des touts petits et rode dans la salle de petit déjeuner sans aucun soucis (bonjour l'hygiène). Quand j'ai essayé de dire que j'avais peur des chiens et que le petit déjeuner en sa compagnie m'a gêné, la personne à l'accueil m'a ri au nez et répondu qu'elle ne changerait pour une personne qui ne représentait que 0.001% de sa clientèle ! En qu'en plus, il était dit que les gens qui n'aimaient pas les chiens, n'aimaient pas les les humains. Bravo madame quel professionnalisme !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

on aime

la piscine couverte, le restaurant accessible, la carte sympas.
Laterrasse pour le cafe.
La pelouse pour les enfants.
L acceuil avec le sourire, cabourg à 5 minutes de voiture.
La tele à l entree de l hotel

On aime pas
le petit dej, pas chere mais sec.
Chambre pour 4 les escaliers en bois et glissant.
La moquette dans les couloirs faudrait penser à la changer

On y retourne chaque annee

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Quel manque de professionnalisme dans ce restaurant (je ne juge pas l'hôtel car j'y ai juste déjeuné) ! Service négligé, cuisine insipide, portion de carpaccio microscopique et erreur (en notre défaveur) sur l'addition alors qu'il y avait seulement 10 clients en salle. Le genre d'endroit à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Petit week end en amoureux,dépaysement total,accueil chaleureux ,a voir absolument le restaurant,le cabillaud top est le retour de pêche un must ,les desserts sont maison,bref délicieux ,je recommande a tous pour un week end au bord de la mer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Établissement : Hotel du Golf
Adresse: avenue Michel D Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 5 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Golf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Du Golf
Hotel Du Golf Cabourg, Normandie