“Tres bien” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France   |
N° 6 sur 15 hôtels à Cabourg
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Il faut être difficile pour ne pas apprécier cette établissement, nous avons trouvé mon épouse et moi même, le personnel accueillant et très gentil ,
Le restaurant accueillant et la deco super, bravo au chef qui nous a régalé et belle présentation dans l'assiette.
Nous sommes ravis d'avoir passé c'est trois nuits chez vous.
Apparemment il y a eu de gros efforts de fait vue les commentaires , qui nous a fait peur après consultation de se site .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours pour visiter la région à moto. Je suis surpris de voir les commentaires négatifs. Pour le travail, je séjourne régulièrement dans des hôtels 4 étoiles ( bestwestern). J'ai trouvé l'accueil très sympa de la patronne et du patron, c'est un hôtel familial, les chambres sont bien équipées, petit déjeuner rien à redire et le menu de la demi-pension à conseiller vivement, excellent !! Hôtel très bien situé pour rayonner. PARKING sécurisé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil pas top, sensation de déranger, pas de menus enfants sur la carte du menu donc on paie deux menus adultes pour les petits alors qu'il existe un menu enfant sur la carte à l'entrée de l'hôtel! Mais on se rend compte de l'arnaque qu'une fois le repas payè vu qu'aucun serveur ne nous le dit ( même en voyant les deux enfants et la maman séparant les plats pour faire un semblant de menu enfants....)! La piscine est une blague honteuse et le petit déj cher pour ce que c'est ( pareil on ne sait pas combien coûte le petit déj vu que c noté nul part....) pire il compte deux petits déj enfants a deux gosses d'un an et demi sous prétexte qu'il sont a table!!! Donc 12 euros pour ne pas enfermer les gosses dans la chambre pendant que l'on petit déjeune!!! A déconseiller cent fois

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très mauvais accueil et patronne pas très serviable(ne demandez pas qu on vous réserve un taxi...)couloir et chambre avec odeur bizarre,salle de bain moisie, hôtel très bruyant, petit déjeuné ridicule.
En un mot évitez!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Betton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bel hôtel, piscine un peu fraiche, pas nickelle, mais bon ... bon accueil le premier soir par un monsieur fort sympathique et professionnel. Mais allergiques ou phobiques des chiens s'abstenir !!! Un bouledogue court partout dans l'hôtel, il rentre et sort comme il le veut. Vous le croisez de nuit sur le parking. Il passe et repasse sur les jeux qui sont mis par terre à destination des touts petits et rode dans la salle de petit déjeuner sans aucun soucis (bonjour l'hygiène). Quand j'ai essayé de dire que j'avais peur des chiens et que le petit déjeuner en sa compagnie m'a gêné, la personne à l'accueil m'a ri au nez et répondu qu'elle ne changerait pour une personne qui ne représentait que 0.001% de sa clientèle ! En qu'en plus, il était dit que les gens qui n'aimaient pas les chiens, n'aimaient pas les les humains. Bravo madame quel professionnalisme !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

on aime

la piscine couverte, le restaurant accessible, la carte sympas.
Laterrasse pour le cafe.
La pelouse pour les enfants.
L acceuil avec le sourire, cabourg à 5 minutes de voiture.
La tele à l entree de l hotel

On aime pas
le petit dej, pas chere mais sec.
Chambre pour 4 les escaliers en bois et glissant.
La moquette dans les couloirs faudrait penser à la changer

On y retourne chaque annee

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Quel manque de professionnalisme dans ce restaurant (je ne juge pas l'hôtel car j'y ai juste déjeuné) ! Service négligé, cuisine insipide, portion de carpaccio microscopique et erreur (en notre défaveur) sur l'addition alors qu'il y avait seulement 10 clients en salle. Le genre d'endroit à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 4 sur 15 à Cabourg
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 8 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 6 sur 15 hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Golf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Du Golf
Hotel Du Golf Cabourg, Normandie