“Déception”

N° 5 sur 14 Hôtels à Cabourg
Pau, France
“Déception”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel très calme,bien situe.Chambres sombres,sentant le renferme,salle de restaurant sans aucun charme,totalement impersonnelle,restauration tres moyenne,sans originalite.La classification des logis de France est reellement imcomprehensible!!!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Chaville, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Malgré sa situation à 2km de la plage et du centre ville, nous avons été charmés par cet hôtel de par son prix, son confort, son personnel à l'écoute, sa piscine.... La chambre est spacieuse, offre une jolie vue sur le jardin, et nous avons aimé avoir une baignoire. Afin de profiter d'un dernier plongeon dans la piscine avant le check-out, nous avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir rendre la chambre un peu plus tard. Happy, la chienne, est adorable, se ballade dans le jardin et réclame caresses et parties de jeux. Bref, nous avons passé un super w.end et reviendrons avec plaisir !

Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellent petit hotel pres du centre de cabourg ( 5 min en voiture ) donc tres calme.
Proprio tres sympas, bon petit dejeuner, et un petit plus, une piscine couverte dans le jardin, idéal pour les matinées pluvieuses.
A recommander

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hotel sympa sur un seul niveau avec un grand parking et un grand jardin avec piscine et accès direct sur le Green !!! Les patrons et le personnel sympa ainsi que Happy la chienne boxer. Les chambres sont corrects et toutes rénovées . Le seul point noire est au restaurant !! La cuisine est simple et de bonne facture mais on crève la dalle !!!! Pas assez dans les assiettes

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Roanne, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours pour visiter la région en car (voyage organisé ) . Je suis surpris de voir les commentaires négatifs. Les responsables sont très accueillant ,les repas sont correcte ,les chambres propres et très calmes ,le petit déjeuné copieux rien à redire un hôtel très calme avec un parking fermé la nuit
Quant au chien un boxer il est très gentil très joueur il viens nous voir pour se faire caresser.

Rouen, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Fraicheur et qualite en restauration ,piscine ,transats ,au calme .Le chien boxer happy tres mignone et joueuse .Nous avons passe une tres bonne journee avec du soleil en recompense.
Sevice rapide et reactif

Astuce pour la chambre : Tartare de saint Jacques
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2014

hotel calme par contre responsable tres peu aimable cusine et presentation a revoir pour un 3 cocottes ( mon fils de 5 ans fait les memes presentations ) hygiene a revoir ( chien sortant de la cuisine ) en bref a eviter au plus vite

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Hotel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Établissement : Hotel du Golf
Adresse: avenue Michel D Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 5 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Golf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Du Golf
Hotel Du Golf Cabourg, Normandie