“Bon hôtel familial”
Avis sur Hotel du Golf

Hotel du Golf
N° 5 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 14 août 2014

Hotel ideal pour un sejour en famille : piscine couverte pour temps couvert, grand espace de jeux en toute sécurité, chiens acceptés, espace jeux pour petits dans l'entrée...
L'ambiance y est conviviale et le personnel accueillant.
petit déjeuner buffet simple sans originalité, bon choix de repas en restaurant, mais service cuisine un peu désorganisé par manque de personnel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se ressemblent, donnent sur un grand jardin et sont très calmes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Hotel très calme,bien situe.Chambres sombres,sentant le renferme,salle de restaurant sans aucun charme,totalement impersonnelle,restauration tres moyenne,sans originalite.La classification des logis de France est reellement imcomprehensible!!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

Malgré sa situation à 2km de la plage et du centre ville, nous avons été charmés par cet hôtel de par son prix, son confort, son personnel à l'écoute, sa piscine.... La chambre est spacieuse, offre une jolie vue sur le jardin, et nous avons aimé avoir une baignoire. Afin de profiter d'un dernier plongeon dans la piscine avant le check-out, nous avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir rendre la chambre un peu plus tard. Happy, la chienne, est adorable, se ballade dans le jardin et réclame caresses et parties de jeux. Bref, nous avons passé un super w.end et reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 22 juillet 2014

Excellent petit hotel pres du centre de cabourg ( 5 min en voiture ) donc tres calme.
Proprio tres sympas, bon petit dejeuner, et un petit plus, une piscine couverte dans le jardin, idéal pour les matinées pluvieuses.
A recommander

Avis publié : 19 juillet 2014

Hotel sympa sur un seul niveau avec un grand parking et un grand jardin avec piscine et accès direct sur le Green !!! Les patrons et le personnel sympa ainsi que Happy la chienne boxer. Les chambres sont corrects et toutes rénovées . Le seul point noire est au restaurant !! La cuisine est simple et de bonne facture mais on crève la dalle !!!! Pas assez dans les assiettes

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours pour visiter la région en car (voyage organisé ) . Je suis surpris de voir les commentaires négatifs. Les responsables sont très accueillant ,les repas sont correcte ,les chambres propres et très calmes ,le petit déjeuné copieux rien à redire un hôtel très calme avec un parking fermé la nuit
Quant au chien un boxer il est très gentil très joueur il viens nous voir pour se faire caresser.

Avis publié : 23 juin 2014

Fraicheur et qualite en restauration ,piscine ,transats ,au calme .Le chien boxer happy tres mignone et joueuse .Nous avons passe une tres bonne journee avec du soleil en recompense.
Sevice rapide et reactif

Astuce pour la chambre : Tartare de saint Jacques