“Allez y!”

restaurant l'eden
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Au coeur de la célèbre station balnéaire, niché dans une petite rue, le restaurant l'EDEN est une adresse incontournable de la côte Fleurie. Virginie et Nicolas vous accueillent avec le charme de la simplicité et l'assurance de leur savoir-faire. C'est autour des produits frais de la région et plus particulièrement ceux de la mer que Nicolas cuisine avec passion ses saveurs. Au menu ou à la carte du restaurant l'Eden, l'assiette régale autant les yeux que les papilles. Les deux salles du restaurant l'Eden peuvent vous accueillir au déjeuner ou au dîner, en tête à tête, entre amis ou en groupe, avec pour seul crédo votre plaisir.
Fuveau
“Allez y!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant à Houlgate! Cuisine raffinée, service soigné. Les poissons étaient cuits à la perfection. Mention spéciale pour le Paris Brest maison.

Morangis, France
“Un excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avons été conseillés sur ce restaurant par la maison d'emilie, pensant qu'il s'agirait peut être d'un partenariat touriste qui nous décevrait... Agréable surprise pour ce restaurant gastronomique a prix raisonnable pour la qualité des mets servis. Nous reviendrons sans hésiter et nous conseillerons l'adresse a toutes les fines bouches!

“EXCELLENT”
Avis écrit le 26 avril 2014

Plaisir du palais! Plaisir des yeux! Vraiment un excellent moment : cuisine soignée, fine et très gouteuse. Présentation raffinée et recherchée. Accueil simple mais attentif.
Chez vous, on se sent bien mais on y mange beaucoup mieux que chez moi!
Bravo!

• Visité en avril 2014
“Très bien, on reviendra”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Imaginé un samedi midi, week-end de Pâques. Nous avions peur de ne pas trouver de restaurant et nous tombons sur l'Eden. (Bon j'avais déjà regardé sur Tripadivisor). Un accueil au top, une restauratrice agréable et un service impeccable.
Nous étions installés dans une petite salle à droite en rentrant dans le restaurant et nous n'avons pas été gêné par le bruit.
Des bons plats, des amuses bouches, un bon vin, bref rien à redire.
Les menus ne sont pas excessif et de mémoire nous avons pris un menu à 41€ (le plus chère) mais nous aurions pu prendre le menu à 20€ qui vaut vraiment le coût.
Les bémols (pour le service), donner des crayons de couleurs à une jeune fille de 14 ans, ça laisse à désirer. Et reprendre les crayons de couleurs pendant le repas encore moins.

Visité en avril 2014
“Parfait avec un bémol.”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Repas agréable original et saveurs recherchées. Carte des vins exceptionnelle. Petit bémol plus de présence attentionnée aurait été appréciée d autant plus que nous étions peu nombreux ce soir là!

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'eden ont aussi consulté

Vous connaissez restaurant l'eden ?