“vraiment très bien”

restaurant l'eden
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Au coeur de la célèbre station balnéaire, niché dans une petite rue, le restaurant l'EDEN est une adresse incontournable de la côte Fleurie. Virginie et Nicolas vous accueillent avec le charme de la simplicité et l'assurance de leur savoir-faire. C'est autour des produits frais de la région et plus particulièrement ceux de la mer que Nicolas cuisine avec passion ses saveurs. Au menu ou à la carte du restaurant l'Eden, l'assiette régale autant les yeux que les papilles. Les deux salles du restaurant l'Eden peuvent vous accueillir au déjeuner ou au dîner, en tête à tête, entre amis ou en groupe, avec pour seul crédo votre plaisir.
Brétigny-sur-Orge, France
“vraiment très bien”
Avis écrit le 20 août 2014

malgré le monde du au week-end du 15 août, nous avons été très bien reçu et le repas excellent nous avons apprécié le menu à 29,90

• Visité en août 2014

Nanterre, France
“Raffiné”
Avis écrit le 18 août 2014

Accueil agréable, produits frais et excellents. Nous y sommes retournés deux fois. Nous vous recommandons le filet de bar : un vrai régal!

Visité en août 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Le restaurant a une décoration soignée, le service est parfait (rapide, poli, efficace). Nous avons pris le menu à 39€ (entrée, plat, fromage, dessert). Foie gras excellent, filet de bœuf cuit à la perfection, plateau de fromages proposant un large choix, dessert savoureux. Un endroit exceptionnel, nous reviendrons.

“Indispensable à chaque séjour en Normandie !”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Ce restaurant est excellent. Un peu difficile à trouver la première fois mais c'est un détail.

Les plats sont toujours très bons et le personnel agréable.
Le plateau de fromage est toujours bien garni et les fromages sont faits à cœur, c'est vraiment un très bon moment à chaque fois que nous y allons.

C'est d'ailleurs devenu une étape obligatoire lors de nos séjours en Normandie ! ;-)

Nantes, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 14 août 2014

Excellent accueil (pas de grimacements lors de l'arrivée avec une poussette), service très efficace, très bien dans l'assiette si ce n'est un petit bémol pour les desserts. Carte des vins correcte autant au niveau du choix que niveau des prix.
Nous y retournerons lors d'un prochaine passage sur Houlgate.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'eden ont aussi consulté

Dives-sur-Mer, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez restaurant l'eden ?