“Que du bonheur” 4 sur 5 bulles

Hotel Villa les Bains
N° 3 sur 4 Hôtels à Houlgate
“Que du bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Je viens de passer un weekend prolongė de 3 jours a l'hotel Villa Les Bains avec mes deux petites filles. La localisation de l'hotel est exceptionnelle, a 50 m de la plage, dans la rue principale mais calme. L'hotel est tres plaisant, completement neuf, decore avec gout et sobre. L'accueil des proprietaires et de tout le personnel est vraiment chaleureux. Le petit dejeuner est copieux, tout est frais et variė. La chambre 104 est ideale avec des enfants, seul petit bemol, il y faisait assez chaud car sous les combles et expose plein ouest. Acces wifi gratuit, chambres incluses.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel refait à neuf.
Avec un enfant nous avons été très très bien accueillis (lit bébé, chaise haute....)
Notre chambre au dernier étage était grande et très propre, la déco sobre mais belle avec une vue sur mer.
Les personnes qui tiennent cet hôtel sont charmantes et serviable.
L'emplacement est idéal, dans une rue pleine de petits restos et a 5min de la plage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Très jolie chambre, dans petit hôtel. Personnel très accueillant. En plein coeur de la rue principale d'Houlgate. Je recommande cet hôtel pour couples, pour une famille c'est peut-être un peu petit. Chambres décorées simplement mais joliment. A tester dans la même rue le restaurant l'Arbre des Pins qui est agréable également.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Charleroi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Mon compagnon et moi-même avons passé une excellente nuit à la Villa. Nous avons pu profiter d"une suite avec bains bouillonnant, nous avons donc bien profité. L'accueil est agréable et le personnel est charmant. la situation est idéale. La nuit, le quartier est très calme, donc nous avons vraiment bien dormi. Chambre spacieuse, jolie et moderne, accueillante. Petit-déjeuner bien garni, bien fourni, produits frais et variés. En résumé, nous sommes très satisfaits de notre court séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Séjour 2 nuits en famille (1 couple et en jeune enfant) nous avons été séduits par le service chaleureux et professionnel et une literie impécable digne de standard supérieur. Nous portons un bémol sur la taille des chambres (la suite est une chambre avec un canapé) et les prix pratiqués un peu élevés par rapport à l'emplacement (prix digne de Deauville ou de Paris) et aux prestations (3 étoiles).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Amfreville la mivoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. L'accueil fut très agréable (on nous a porté notre valise so chic!!!), on nous a bien conseillé sur un restaurant.
La chambre est charmante avec une petite vue sur la mer. La décoration est jolie. La nuit fut douce car aucun bruit extérieur.
Le petit déjeuner était très bon, varié

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Plessis Robinson
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Globalement très agréable. Un petit problème pour les chambres à l'arrière au rdc, pas de lumière et pas de fenêtre oscillobattante... pas facile d'aérer dans ces conditions, la fenêtre donne directement sur le passage des clients donc on ne la laisse pas ouverte la nuit... problème d'éclairage dans les chambres, la lumière est très agressive. L'accueil est très agréable, le service est discret et efficace, les propriétaires sont charmants, le petit déjeuner correct. Pas de parking.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hotel de la Plage
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotel Villa les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa les Bains

Établissement : Hotel Villa les Bains
Adresse: 31 rue des Bains, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa les Bains 3*
Idéalement situé au centre de la rue piétonne, au coeur des restaurants, à 100 m de la plage et 50 m du casino. Entièrement rénové. Toutes les chambres sont équipées de mini-bar, coffre-fort individuel et TV LCD. Certaines chambres ont vue sur la mer et baignoire balnéo. Pour des demandes de séjour en famille, veuillez nous contacter par téléphone afin de vous proposer la ou les chambre(s) adaptées. Le petit déjeuner est servi de 8h30 à 12h30. Nous proposons un large choix de produits régionaux (jus de pomme, crêpes, madeleines, ...) Notre bar vous accueille de 18h00 à 21h00 autour d'un verre de vin dans une ambiance cosy. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions mais aussi demandes particulières, elle saura mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Les Bains Houlgate, Normandie