Avis publié : 2 octobre 2017

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Villa Les Bains. Nous avions réservé une chambre Duo Mer avec donc une très belle vue sur la mer, la chambre étant au 3ème étage, c'est canon au réveil. La chambre est assez spacieuse et bien décorée, le confort top et le personnel est très accueillant. Vraiment un hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres vue sur mer
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, dans une chambre "Duo Patio" (98€/nuit).
Concernant la chambre : la propriété est impeccable, que ce soit la literie ou la salle de bain. Le matelas est ferme et confortable. La salle de bain possède un sèche-cheveux, du savon et du shampooing sont proposés.
L'hôtel en lui même est agréable et silencieux. Il est très bien situé, dans une rue commerçante et à 2 minutes à pied de la plage.
Suite à un petit désagrément, la gérante des lieux nous a offert un petit déjeuner (on a apprécié ce geste commercial).
Nous n'avions pas pris ce dernier étant donné son prix (12e). Cela nous a donc permis de le tester : il y a un choix varié de sucré (viennoiseries, madeleines locales, salades de fruits, pain aux graines...) mais aussi de salé (fromages, charcuteries, œufs). Le petit + : le jus de pomme artisanal qui est délicieux !

Nous recommandons chaudement cet hôtel, autant pour sa localisation que pour ses atouts.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

On a passé un très bon séjour à l'hôtel Villa les bains.
C'est une très bonne adresse, la décoration et le confort des chambres est très soigné.
La propriétaire ainsi que le staff est accueillante.
On est à 200 mètres de la plage.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2017

Hôtel très bien situé dans la station
Accueil chaleureux
Chambre moderne et très bien décorée, propreté assurée
Petit-déjeuner buffet classique mais sans faute
La chambre avec vue sur mer, un bonheur au réveil

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Parfait pour la famille depuis quelques jours. Les chambres sont très comfortables, le petit déjeuner est soigné! Nous sommes très bien accueillis par le propriétaire. Un petit hôtel de charme dans une ville balnéaire fantastique.
Nous avons pris une promenade à Villers-les-Bains, nous sommes revenus le long de l'eau à marée basse. Brillant!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille