Contrôle des avis
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Dès que l’on pause le premier pas, le parfum de l’hotel donne une ambiance zen, apaisante digne d’un grand hôtel spa. J’ai passé presque une semaine avec les parents et mon fils, ça m’a tellement plu que j’y suis retourné le week-end avec mon mari. Une petite préférence pour la chambre avec la baignoire à remous c’est vraiment extra. La gérante et les employés sont vraiment très gentilles, professionnels. Ils sont à l’ecoute de leurs clients et font preuve de beaux petits gestes qui font la différence notamment les minis carembarts au comptoir , l’accueil au petit déjeuner.... Le petit déjeuner est vraiment complet et de qualité, je me suis régalée.
N’hésitez plus réservez cet hôtel vous ne seriez pas déçus.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2018

Pour un court séjour sur Houlgate début avril, nous avions réservé une chambre a l'hotel Villa les Bains. Dès l'entrée LE charme opère comme on dit, hôtel très propre, les propriétaires (oú gérant) d'une gentillesse extrème et très attentifs. La chambre au top avec un grand lit king ou queen size. Un canapé convertible pour les enfants et il reste encore de la place. Baignoire avec balnéothérapie a disposition. En plus à deux pas des plages. Bref le top

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 29 mars 2018

Hôtel très bien situé, accueil très agréable. Séjour d'une seule nuit mais nous avons passé un très bon moment. Calme, propreté, confort et très bon petit déjeuner avec des produits locaux de qualité.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 février 2018

les chambres sont confortables, Salle de bain propre et moderne
l'accueil est chaleureux. Le petit dejeuner est complet et a volonté
Aucun reproche à faire, que des remarques positives il ne faut pas hésiter

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2018

Je suis allée dans cet établissement pour le week-end du 15 août 2016, et j'ai vraiment apprécié cet établissement!
Les chambres sont spacieuses, agréables, propres, le gérant est très gentil, et le petit déjeuner très bon.
Les chambres qui sont en arrière cours sont vraiment agréables car plus isolée du bruit, parfait pour les grasses mat'!
A coup sûr j'y retournerai !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple