“PARFAIT !”

N° 3 sur 4 Hôtels à Houlgate
REGION PARISIENNE
“PARFAIT !”
Avis écrit le 14 février 2011

Hôtel confortable et bien tenu. Le propriétaire est charmant. Le buffet du petit-déjeuner est varié et de très bonne qualité.
Seul bémol, les canalisations sont un peu bruyantes lors de l'utilisation de la chasse d'eau ou de la douche par les voisins de chambre...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 novembre 2010

La villa les bains est un bel hôtel situé dans la rue principale de houlgate à deux pas de la plage.Il est tenu par des propriétaires très charmants : le patron est très accueillant et préventif et la patronne souriante.

A notre arrivée, petite déconvenue : La chambre réservée n'était pas disponible ce qui nous a valu une chambre sans la vue sur mer (A noter que les petits déjeuners ont été gracieusement offerts pour cette raison !).Cependant, la chambre était très bien décorée comme le reste de l'hôtel : moderne et de bon goût qui donne une atmosphère feutré et apaisante.Etant déjà dans le monde de l'hôtellerie, quelques détails de propreté sont à noter mais les chambres sont très propres malgré tout.

Le petit déjeuner buffet était excellent, les produits proposés étaient frais. Nous avons été enchantés de notre séjour, à faire si vous passez dans la région !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
nogent
Avis écrit le 22 août 2010

L'accueil est excellent dans ce petit hôtel très design refait à neuf.
il est idéalement situé à 50m de la plage.
le patron est au petit soin et la patronne très souriante. je recommande pour une virée à deux romantique. les chambres sont superbes et tranquilles.
seul petit bémol : 12€ le petit déj/personne j'ai trouvé cela un peu too much.
@ faire et @refaire!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 5 sur 14 à Cabourg
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel Villa-les-Bains ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa-les-Bains

Établissement : Hôtel Villa-les-Bains
Adresse: 31 Rue des Bains, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Villa-les-Bains 3*
Idéalement situé au centre de la rue piétonne, au coeur des restaurants, à 100 m de la plage et 50 m du casino. Entièrement rénové. Toutes les chambres sont équipées de mini-bar, coffre-fort individuel et TV LCD. Certaines chambres ont vue sur la mer et baignoire balnéo. Pour des demandes de séjour en famille, veuillez nous contacter par téléphone afin de vous proposer la ou les chambre(s) adaptées. Le petit déjeuner est servi de 8h30 à 10h30. Nous proposons un large choix de produits régionaux (jus de pomme, crêpes, madeleines, ...) Notre bar vous accueille de 18h00 à 21h00 autour d'un verre de vin dans une ambiance cosy. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions mais aussi demandes particulières, elle saura mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Villa-Les-Bains Houlgate, Normandie