“bon restaurant”

Classé n° 17 sur 32 Restaurants à Houlgate
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Un peu difficile a trouver sur la corniche mais lorsque l'on arrive c'est vraiment sympa.
La cuisine est raffinée et bien servie, le service est bien fait sans trop d'attente. Et cerise sur la gâteau l’apéritif est bien servi ce qui hélas n'est pas souvent le cas

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Jolie petite auberge dans laquelle nous avons été très bien accueillis ... Malgré le peu de clients présent ( hors saison) nous avons eu le droit à un petit déjeuner copieux et personnalisé ...
Les nouveaux propriétaires font des travaux pour rendre l'endroit encore plus agréable ( changement fenêtres et porte, peinture ...)
Vraiment très sympathique pour un weekend à deux !!

Avis publié : 12 décembre 2013

Très bon restaurant dans un joli cadre.
Produits locaux et bons marchés.
Service simple et agréable.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, repas type normand raffiné et copieux. Nous avons apprécié le calme de l'endroit. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Nous connaissons très bien cet établissement, et avons grand plaisir à venir y dîner. Très bon rapport qualité/ prix. Cuisine délicieuse, très bon service, et bel endroit sur la Corniche. Les patrons sont supers, ce qui ne gâche rien. Nous recommandons ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Auberge La ferme des Aulnettes ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Auberge La ferme des Aulnettes ?