“Une pizzéria c'est tout”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 13 sur 31 Restaurants à Houlgate
Houlgate, France
“Une pizzéria c'est tout”
Avis écrit le 2 août 2012

Dans les stations balnéaires, le probleme est toujours, comment trouver un restaurant sympa, à prix raisonnable, et avec une bonne cuisine, si possible originale. Le Patio malheureusement n'entre pas dans cette catégorie. Sympa, oui, mais sans plus. Les prix sont corrects, mais le personnel se fait un peu trop pressant pour vous faire consommer plus que prévu. La cuisine ca va, mais sans plus. En résumé, ce n'est pas inoubliable, mais ca va, il n'y a pas de raisons d'avoir une grosse déception.

Visité en août 2012

Rouen, Haute-Normandie, France
“Bonne pizzéria”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons très bien mangé, la pâte des pizzas est particulièrement bonne,ce qui n'est pas toujours le cas dans les pizzérias, les plats et desserts (tiramissou maison) très bons, , l'accueil est sympathique (une sucette offerte aux enfants en fin de repas, un petit digestif aux adultes...)
Nous avons pu manger en terrasse,agréable, malgré le mauvais temps de ce 13 juillet 2012.

• Visité en juillet 2012
metz
“vite fait, mal fait!”
Avis écrit le 7 juillet 2012

Restauration simple, avec un bon appétit tout se mange. Manque évident de professionnalisme dans la cuisine, pizza et bruschetta avec peu de saveur, cuisine grasse, tout est là (les produits) mais assemblage imparfait, à éviter malgré la sympathie du serveur, du digestif offert, terrasse en plein centre d'houlgate, rue commerçante avec peu de choix dans la restauration.

• Visité en juillet 2012
Amfreville la mivoie
“Sympathique”
Avis écrit le 29 février 2012

Bon petit restaurant sympathique sans prétention basé sur la cuisine italienne. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais nous y avons mangé un midi et c'était très bien. L'addition était raisonnable. Le décor est simple avec une terrasse chauffée si vous êtes fumeurs.
Le patron nous a même offert un digestif (que je n'ai pas pu apprécier car j'étais enceinte: dommage)

• Visité en octobre 2011
“Attrape touristes...”
Avis écrit le 13 février 2012

La première impression était bonne, un patron qui se plie en 4 pour nous trouver une table malgré le monde ce soir là, plutôt sympa.
La terrasse est assez sympa, en plein centre d'Houlgate, très proche du Casino.
La suite était plus compliquée, des prix qui ont l'air assez abordables, mais le résultat est autre. Une coupe de 15cl qui devient 7cl... malhonnête. Les vins en pichets me semblent très très clairs. les pizzas ne sont simplement pas bonnes, la deception est totale.
Bon le service était plutôt sympa, mais ça ne peut pas suffir à faire un restaurant...

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Patio ?