“De très bonnes crêpes Normandes !”
Avis sur Villa Fromentine

Villa Fromentine
Classé n° 8 sur 31 Restaurants à Houlgate
Options : Réservations
Description : Crêperie artisanale "à la bretonne". Située face au marché couvert d’Houlgate, la crêperie vous accueille dans un cadre moderne et coloré et vous propose galettes de sarrazin et crêpes dessert préparées devant vous.
“De très bonnes crêpes Normandes !”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Alléchés par une crêpes "3 fromages Normands", nous avons été ravi et ce fût un moment de délice. Les crêpes dessert ne sont pas en reste. Un vrai régal à tester

• Visité en avril 2014

“Une crêperie au top ! Acceuil chaleureux en prime.”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Une petite crêperie, un peu à l'écart du front de mer et c'est tant mieux !
Assez peu de couverts ce qui permet à la propriétaire de parfaitement gérer ses tables tout en cuisinant sous vois yeux.
La déco est sobre mais ce qu'il y a dans l'assiette vous ravira.
Les produits sont frais, savoureux, et mis en valeur dans un choix de crêpes conçis mais maîtrisé.
Bref, nous nous sommes régalés du début à la fin.
Le café gourmand est servi avec une panna cotta au caramel salé maison. Des minis crêpes et une glace aux eclats de caramel... un must!
Un très bon rapport qualité prix en prime.
Nous étions les derniers à partir et avons même pu parler avec la cuisiniere. Tout simple, mais trés appréciable.

Clichy, France
“Très très bon. Et pas cher.”
Avis écrit le 25 avril 2014

Une très bonne adresse. Des crêpes faites sous vos yeux avec de très bons produits pour les accompagner. Des menus à des prix raisonnables. Et un café gourmand à se damner. Je recommande.

Lille, France
“Simple et bon”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Une cuisine simple mais avec du goût. Un service parfait. Des prix raisonnables. Une bonne adresse à retenir !

Visité en avril 2014
Houlgate, France
“Bon, Bien et pas cher.”
Avis écrit le 21 mars 2014

C'est une petite créperie, qui ne se distingue pas par son aspect extérieur, mais la patronne est particulièrement gentille et très attentionnée. Le menu plat et dessert est à 10.90 euros, pour des produits maison et très bon à déguster.
Pour un repas simple ou une pause d'après midi, c'est l'endroit parfait à Houlgate.
La salle est petite, et c'est la patronne qui fait la cuisine et le service. Mais, quel bon moment.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Fromentine ont aussi consulté

Dives-sur-Mer, Calvados

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez Villa Fromentine ?