“Une très bonne crêperie” 5 sur 5 bulles

Villa Fromentine
Classé n° 10 sur 28 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises
Description : Crêperie artisanale "à la bretonne". Située face au marché couvert d’Houlgate, la crêperie vous accueille dans un cadre moderne et coloré et vous propose galettes de sarrazin et crêpes dessert préparées devant vous.
“Une très bonne crêperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y avons déjeuné 2 fois lors du pont du 1er mai ! Les galettes et crêpes sont excellentes, bien garnies et la présentation des assiettes sort du commun. Mention spéciale pour la crêpe normande et son caramel au beurre salé maison. Nous avons également apprécié la jolie décoration de la salle et le service sympathique. Nous recommandons !

• Visité en mai 2014

Caen
“Bonne crêperie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Petite crêperie très bien située dans le centre de Houlgate. Service sympathique, mais pas très rapide bien qu'il n'y ait pas beaucoup de tables. Les crêpes salées sont très bonnes, mais ça vaudrait le coup d'utiliser un jambon de meilleure qualité... Les crêpes dessert sont très bonnes aussi, mais je ne les qualifierais pas de "bretonnes" comme annoncées (pâte épaisse parfumée à la fleur d'oranger). En tout cas une bonne adresse quand même pour un repas de crêpes sans chichis !

• 3 sur 5 bulles
“De très bonnes crêpes Normandes !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Alléchés par une crêpes "3 fromages Normands", nous avons été ravi et ce fût un moment de délice. Les crêpes dessert ne sont pas en reste. Un vrai régal à tester

• 5 sur 5 bulles
“Une crêperie au top ! Acceuil chaleureux en prime.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Une petite crêperie, un peu à l'écart du front de mer et c'est tant mieux !
Assez peu de couverts ce qui permet à la propriétaire de parfaitement gérer ses tables tout en cuisinant sous vois yeux.
La déco est sobre mais ce qu'il y a dans l'assiette vous ravira.
Les produits sont frais, savoureux, et mis en valeur dans un choix de crêpes conçis mais maîtrisé.
Bref, nous nous sommes régalés du début à la fin.
Le café gourmand est servi avec une panna cotta au caramel salé maison. Des minis crêpes et une glace aux eclats de caramel... un must!
Un très bon rapport qualité prix en prime.
Nous étions les derniers à partir et avons même pu parler avec la cuisiniere. Tout simple, mais trés appréciable.

Clichy, France
“Très très bon. Et pas cher.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Une très bonne adresse. Des crêpes faites sous vos yeux avec de très bons produits pour les accompagner. Des menus à des prix raisonnables. Et un café gourmand à se damner. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Villa Fromentine ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Villa Fromentine ?