“Délicieux ”
Avis sur Villa Fromentine

Villa Fromentine
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Houlgate
Options : Réservations
Description : Crêperie artisanale "à la bretonne". Située face au marché couvert d’Houlgate, la crêperie vous accueille dans un cadre moderne et coloré et vous propose galettes de sarrazin et crêpes dessert préparées devant vous.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout ce qu’il y a à dire :super bon. Surtout les crêpes sucrées. Les serveurs sont très gentils .Gabin 10 ans

Avis publié : 2 septembre 2017

les prix sont correctes ( galette fromagère 8,90€), mais la façon dont sont cuisinée les ingrédients laisse à désirer (voir photo)J'avais l'impression d'avoir une assiette de fromage avec un accompagnement de salade.

Avis publié : 31 août 2017

Aprés avoir lu les commentaires élogieux sur cette crêperie, je m'y suis rendue confiante mais j'ai été très déçue. La créme quiberonaise (aux saint jacques) est correcte sans plus mais les autres crêpes servies à ma table n'étaient pas dignes d'une crêperie: la crêpe normande = 3 gros morceaux de fromage tout droit sortis du frigidaire posés sur un lit de salade et une crêpe froide; crêpe césar= morceaux de blanc de poulet sur lit de salade posés sur crêpe froide... de plus l'ambiance était très froide, pas chaleureuse du tout.

Avis publié : 13 août 2017

Beaucoup de monde a houlgate ce samedi soir on m a conseiller de diner dans cette creperie.
Moment tres agreable apres une galette au st jacques bien garnie j ai gouter une tigree crepe melange chocolat noir et caramel beurre salee un delice.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

réellement un excellent accueil
Cadre agréable/toilette très propre Côté cuisine rapidité de commande/service produit frais bonne présentation .
Je recommande cette crêperie

Les voyageurs ayant consulté Villa Fromentine ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Dives-sur-Mer, Calvados

Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Villa Fromentine ?