“Moment agréable avec vue sur mer”
Avis sur L'Arbre a Pin

L'Arbre a Pin
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Houlgate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 avril 2014

Nous y déjeunons plusieurs fois par an, c'est toujours très agréable, l'hiver à l'intérieur et dès les beaux jours sur la terrasse ensoleillée avec vue sur la mer.
Accueil souriant, bon choix de produits frais, excellents pizzas et of course les incontournables moules frites. Bref, notre adresse préférée à Houlgate qui vaut le déplacement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Arbre a Pin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2014

Nous avons suivi les conseils de nos voisins de table et opté pour les plats du jour : très bonne idée, tout était frais et copieux. Personnel agréable et souriant malgré l'affluence.
Pris doux, une adresse à retenir

Avis publié: 25 janvier 2014

en centre ville, plutôt sympa, ou l'on est accueilli avec sourire et attention. Dans le genre, une bonne adresse que je recommande. Des plats simples mais bien préparés, une excellente pizza, la plus "corse" de la région à notre gout, le tout servi dans un délai tout à fait raisonnable

Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

Restaurant très bien situé avec un vaste choix de plats - Très bonnes pizzas mais aussi proposition de Menus à base de produits de la Mer : Tajine de la Mer etc ...
L'été les incontournables moules de Bouchots
De belles et délicieuses salades
Coupes glacées et crumble a la rhubarbe sont a la carte.
Le service est actif et Alexandre très à l'écoute -
Cadre et ambiance agréable.

Avis publié: 20 janvier 2014

Bien, bon et sympa. Des prix corrects, une belle vue sur la mer, et un service très chaleureux, tout y est. Des plats bien présentés à des prix très raisonnables, font de ce restaurant une étape incontournable sur Houlagate.
Mais, nous tenons à remercier le jeune serveur, pour sa gentillesse et sa prévenance. C'est le plus de ce restaurant.
Merci, pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a Pin ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez L'Arbre a Pin ?