“Très bien”

Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Houlgate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons déjeuné ce midi en terrasse, rien à redire : le restaurant est idéalement placé, la terrasse donne sur la mer, le service est courtois et la cuisine est bonne.

Avis publié : 1 avril 2014

Nous y déjeunons plusieurs fois par an, c'est toujours très agréable, l'hiver à l'intérieur et dès les beaux jours sur la terrasse ensoleillée avec vue sur la mer.
Accueil souriant, bon choix de produits frais, excellents pizzas et of course les incontournables moules frites. Bref, notre adresse préférée à Houlgate qui vaut le déplacement.

Avis publié : 5 février 2014

Nous avons suivi les conseils de nos voisins de table et opté pour les plats du jour : très bonne idée, tout était frais et copieux. Personnel agréable et souriant malgré l'affluence.
Pris doux, une adresse à retenir

Avis publié : 25 janvier 2014

en centre ville, plutôt sympa, ou l'on est accueilli avec sourire et attention. Dans le genre, une bonne adresse que je recommande. Des plats simples mais bien préparés, une excellente pizza, la plus "corse" de la région à notre gout, le tout servi dans un délai tout à fait raisonnable

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Restaurant très bien situé avec un vaste choix de plats - Très bonnes pizzas mais aussi proposition de Menus à base de produits de la Mer : Tajine de la Mer etc ...
L'été les incontournables moules de Bouchots
De belles et délicieuses salades
Coupes glacées et crumble a la rhubarbe sont a la carte.
Le service est actif et Alexandre très à l'écoute -
Cadre et ambiance agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a Pin ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez L'Arbre a Pin ?