“Très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Arbre a Pin

L'Arbre a Pin
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Houlgate
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Malesherbes, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Belle découverte sur Houlgate car le seul restaurant avec une " vue sur mer" . Nos avons très bien dîner, accueil très agréable. Aux choix, pizzas, salades, moules plats du jour, bref nous y sommes allez 2 fois en 4 jours ! Attention pour la vue sur mer penser à réserver !

• Visité en mai 2014

Caen, France
“Terrasse vue sur mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Déjeuner très sympa sur la terrasse avec vue sur mer, rare à Houlgate
Repas copieux, bien conseillé sur le vin et patronne très accueillante.

Un conseil : réservez la terrasse en plein saison !

• Visité en avril 2014
“Vue inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix, accueil fort sympathique. Personnel souriant, choucroute de la mer excellente. J'y retournerais avec grand plaisir et les yeux fermé.

Le Kremlin-Bicêtre, France
“Quelle déception !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avions gardé un excellent souvenir de ce restaurant. C'est la raison pour laquelle nous nous y sommes rendus en ce pluvieux 8 mai pour déjeuner simple et bon.

Nous n'avions pas réservé, alors, on nous a mis dans la première salle, côté rue. Jusque-là, pas de problème (tant pis pour nous), mais cette salle n'était pas chauffée et sans cesse refroidie par les ouvertures itératives de la porte.

L'accueil fut peu sympathique, un petit sourire de-ci, de-là aurait été le bienvenu.
Dans l'assiette, rien de transcendant : la choucroute de la mer était tiède (avec 1 gambas brûlée) et nous doutons fort qu'elle ait été réalisée en totalité dans la cuisine de l'établissement ; les galettes ne furent pas mauvaises mais un peu chiches et pas très chaudes ; le menu enfant fut correct sans plus ; les crêpes dessert furent bonnes.
Au total, une prestation à 51.65 euros pour trois, qui fut donc trop chère pour ce que nous eûmes.
Nous ne retournerons pas à l'arbre à pin.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Lieu qui a un cachet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Y aller rien que pour le cadre et l'ambiance (véranda moderne, aux éclairages réussis). Le contenu de l'assiette est très bien, varié. Mention spéciale pour la pizza Mougins ! Les patrons sont charmants, ouverts et accueillants.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a Pin ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez L'Arbre a Pin ?