“Bon restaurant près de la mer”
Avis sur L'Arbre a Pin

L'Arbre a Pin
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Houlgate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Dîner en terrasse avec vue sur la mer.
Nous avons très bien mangé. (galettes et desserts). Très bon rapport qualité prix.
Dommage que l'accueil ait été froid, nous avons eu l'impression de déranger car nous arrivions un peu plus tard (21h)

Avis publié : 2 juin 2014

Belle découverte sur Houlgate car le seul restaurant avec une " vue sur mer" . Nos avons très bien dîner, accueil très agréable. Aux choix, pizzas, salades, moules plats du jour, bref nous y sommes allez 2 fois en 4 jours ! Attention pour la vue sur mer penser à réserver !

Avis publié : 27 mai 2014

Déjeuner très sympa sur la terrasse avec vue sur mer, rare à Houlgate
Repas copieux, bien conseillé sur le vin et patronne très accueillante.

Un conseil : réservez la terrasse en plein saison !

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix, accueil fort sympathique. Personnel souriant, choucroute de la mer excellente. J'y retournerais avec grand plaisir et les yeux fermé.

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avions gardé un excellent souvenir de ce restaurant. C'est la raison pour laquelle nous nous y sommes rendus en ce pluvieux 8 mai pour déjeuner simple et bon.

Nous n'avions pas réservé, alors, on nous a mis dans la première salle, côté rue. Jusque-là, pas de problème (tant pis pour nous), mais cette salle n'était pas chauffée et sans cesse refroidie par les ouvertures itératives de la porte.

L'accueil fut peu sympathique, un petit sourire de-ci, de-là aurait été le bienvenu.
Dans l'assiette, rien de transcendant : la choucroute de la mer était tiède (avec 1 gambas brûlée) et nous doutons fort qu'elle ait été réalisée en totalité dans la cuisine de l'établissement ; les galettes ne furent pas mauvaises mais un peu chiches et pas très chaudes ; le menu enfant fut correct sans plus ; les crêpes dessert furent bonnes.
Au total, une prestation à 51.65 euros pour trois, qui fut donc trop chère pour ce que nous eûmes.
Nous ne retournerons pas à l'arbre à pin.

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a Pin ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez L'Arbre a Pin ?