“Très bien pour un petit resto de bord de mer”
Avis sur L'Arbre a Pin

L'Arbre a Pin
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Houlgate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

En salle et en terrasse on a vue sur la mer. L'accueil est courtois. La carte offre un vaste choix d'entrées ,plats et desserts. Tout y est très bon ainsi que vins et cidres. Plat + dessert + boisson ~ 20€/pers ,c'est très raisonnable.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Très bon repas en famille. Tajine de la mer à recommander et bonnes pizzas. Bon accueil et bon service. Carte variée. À recommander

Avis publié : 14 juillet 2014

Cadre sympathique, malgré une cuisine correcte, l'accueil est à revoir totalement. En effet, alors qu'il était 19h32, était-ce la une raison pour m'ignorer littéralement, ayant attendu 25 minutes devant la cahute du pizzaïolo, le gérant n'aurait-il pas pu me dire simplement "Nous ne servons plus d'emporté" plutôt que de m'ignorer et me faire perdre mon temps ??
C'est en partant que j'ai noté le panonceau qui annonçait que la vente à emporter ne se faisait plus après 19h30, mais sincèrement, est-ce une raison??
Il y a beaucoup de pizzerias dans la region (notamment a Houlgate) je vous conseil donc de les préférer a celle-ci.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Personnel très agréable,plats simples et bons.Les pizzas à emporter sont un plus.Vue sur la mer et la maison de Roland Garros en bonus!

Avis publié : 28 juin 2014

Une valeur sûre à Houlgate. Les salades et les pizzas sont à recommander. Toujours un grand plaisir de se retrouver en terrasse au soleil, ou dans l'atmosphère chaleureuse de la salle quand le temps est capricieux...

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a Pin ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Cabourg, Calvados

Vous connaissez L'Arbre a Pin ?